return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 
Mieux que la Trance ...

trancegirl79
Moi je suis commme greggy, la tek house je trouve ca cool pour danser dessus, mais par contre pour ecouter ca seule chez moi, bof.
choukri
C'est en ce moment la grosse mode Teck house ici à paname et très franchement je trouve ça fade. Pour moi, ça n'a rien à voir avec la prog (ché pas où tu es allé chercher ça, mais il est vrai que certains DJs intègrent qques morceaux dans leurs sets, perso je baisse le son et j'attends la prochaine) mais ca se rapproche de la tribal (qques fois j'ai l'impression d'entendre de la jungle au ralenti...). Les basses sont omniprésentes, le rythme est saccadé, les mélodies simplissimmes... Les montées ne sont pas entrainants, les breaks sans séduction sonore. On peut y danser quelques instants et ensuite on sent qu'il manque qque chose.

Je préfère la funky house et la vraie Deep house.

Un titre de Thread "Mieux que la Trance" :whip: :whip:.

Je suis ouvert à la découverte mais faut pas la ramener avec la teck house, le parent pauvre de la musique techno à mes yeux :thepirate
_greggy_
Tu pourrais citer qques artiste de Deep House & funky house histoire que je sache à quoi ca correspond ;)
oxy
Funky house, je vois même pas à quoi ça correpond :conf:

En deep house : Miguel Miggs (enfin, je crois que c'est deep house), et DJ deep :D
choukri
quote:
Originally posted by _greggy_
Tu pourrais citer qques artiste de Deep House & funky house histoire que je sache à quoi ca correspond ;)

DJ Waggy, le meilleur pote de PvD et quelques DJs de Detroit aussi dont DJ Sneak

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France