return to tranceaddict
Pages: [1] 2 
Binary Finary vs Rhythem Masters - 2003 (Dj Dupre 6 AM Final Attack On Tha Beach Mix

Aghnär
Avis aux experts : est ce un Fake ?

En effet c exactement la meme track que Binary Finary - 2002 (La Nuit Blanche Mix) !!!

A noté que j'ai trouvé ca dans Binary_Finary_Vs_Rhythem_Masters-2003__Incl_2003_in_Ibiza_TP_Mixes_Promo-Vinyl-2003, les 2 autres tracks semblent elles non releasées auparavant.

EDIT : D'ailleurs si vous arrivez a trouver des infos sur ce DJ Dupré, j'ai cherché sur TA et google g rien trouvé :confused:
PEZ68
connaissant le rls grpe , ce m a tout l air d etre une rls bidon , et ca serait pas leur premiere. Mais bon , j ai pas ecouté donc je peux pas vraiment dire
Aghnär
quote:
Originally posted by PEZ68
connaissant le rls grpe , ce m a tout l air d etre une rls bidon , et ca serait pas leur premiere. Mais bon , j ai pas ecouté donc je peux pas vraiment dire

En fait g réfléchis et c p-e un Alias de Remix : 6AM = Nuit Blanche :toothless
PEZ68
quote:
D'ailleurs si vous arrivez a trouver des infos sur ce DJ Dupré, j'ai cherché sur TA et google g rien trouvé

Un dj tribal d apres le nfo.

quoiqu il en soit j aime pas Binary Finary - 2002 (La Nuit Blanche Mix) donc a vrai dire fake ou pas , je m en branle :rolleyes:
Aghnär
quote:
Originally posted by PEZ68
Un dj tribal d apres le nfo.

quoiqu il en soit j aime pas Binary Finary - 2002 (La Nuit Blanche Mix) donc a vrai dire fake ou pas , je m en branle :rolleyes:

Hé bien comme dirait o tu dois en avoir plein les mains maintenant :toothless

Bizzare que tu aimes pas sinon :eek: :eek: :eek:

pour moi c le meilleur remix de Binary Finary (toutes tracks confondues : 1998,1999,2000,2002) :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France