|
|
| Aghnär |
Avis aux experts : est ce un Fake ?
En effet c exactement la meme track que Binary Finary - 2002 (La Nuit Blanche Mix) !!!
A noté que j'ai trouvé ca dans Binary_Finary_Vs_Rhythem_Masters-2003__Incl_2003_in_Ibiza_TP_Mixes_Promo-Vinyl-2003, les 2 autres tracks semblent elles non releasées auparavant.
EDIT : D'ailleurs si vous arrivez a trouver des infos sur ce DJ Dupré, j'ai cherché sur TA et google g rien trouvé :confused: |
|
|
| PEZ68 |
| connaissant le rls grpe , ce m a tout l air d etre une rls bidon , et ca serait pas leur premiere. Mais bon , j ai pas ecouté donc je peux pas vraiment dire |
|
|
| Aghnär |
| quote: | Originally posted by PEZ68
connaissant le rls grpe , ce m a tout l air d etre une rls bidon , et ca serait pas leur premiere. Mais bon , j ai pas ecouté donc je peux pas vraiment dire |
En fait g réfléchis et c p-e un Alias de Remix : 6AM = Nuit Blanche :toothless |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | | D'ailleurs si vous arrivez a trouver des infos sur ce DJ Dupré, j'ai cherché sur TA et google g rien trouvé |
Un dj tribal d apres le nfo.
quoiqu il en soit j aime pas Binary Finary - 2002 (La Nuit Blanche Mix) donc a vrai dire fake ou pas , je m en branle :rolleyes: |
|
|
| Aghnär |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Un dj tribal d apres le nfo.
quoiqu il en soit j aime pas Binary Finary - 2002 (La Nuit Blanche Mix) donc a vrai dire fake ou pas , je m en branle :rolleyes: |
Hé bien comme dirait o tu dois en avoir plein les mains maintenant :toothless
Bizzare que tu aimes pas sinon :eek: :eek: :eek:
pour moi c le meilleur remix de Binary Finary (toutes tracks confondues : 1998,1999,2000,2002) :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|