return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 
Adsl

Shito
Par contre pr 9Télécom, dans les conditions générales de vente, il est précisé qu'en cas de résiliation il faudra payer les frais. Et le montant n'est pas indiqué, contrairement à Free qui dit clairement qu'en cas de résiliation c'est 99€ à taxer...
Je v regarder l'offre de Télé2 aussi, j'aimerais bien chger de FAi parce que Netissimo1 +Nerim sur Metz c bien trop cher, et que Wanadoo si je pouvais le troquer contre autre chose de moins cher à Nancy ça m'arrgerait aussi.
Nightflowers
j'ajoute pour Télé 2 qu'il faut 21 jours à compter de l'activation pour recevoir le pack
ca va etre just :nervous:

pour 9telecom c 99 euros la résiliation ;)
cf la FAQ :
quote:
Quelle est la durée minimale obligatoire d?adhésion à cette offre ?

Lorsque vous souscrivez à une offre Haut Débit de 9Online, vous ne vous engagez sur aucune durée. Sachez cependant que pour toute résiliation intervenant dans les deux premières années, il vous sera demandé 99 €. Ce ne sera pas le cas lors d?un déménagement, si vous souscrivez à nouveau pour une offre Haut Débit sur votre nouvelle ligne. Si vous déménagez dans une zone où le Haut Débit n?est pas accessible, les frais de résiliation vous seront demandés.
webandyscott
ouaich nightflo, tu t'es finalement inscrit à Télé2?
Nightflowers
quote:
Originally posted by webandyscott
ouaich nightflo, tu t'es finalement inscrit à Télé2?

ouaip normalement je devrais recevoir mon pack a la fin du mois :)
webandyscott
j'ai envoyé tout mon bordel aujourd'hui pour Télé2, on verra bien... :rolleyes:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France