|
|
| Shito |
Par contre pr 9Télécom, dans les conditions générales de vente, il est précisé qu'en cas de résiliation il faudra payer les frais. Et le montant n'est pas indiqué, contrairement à Free qui dit clairement qu'en cas de résiliation c'est 99€ à taxer...
Je v regarder l'offre de Télé2 aussi, j'aimerais bien chger de FAi parce que Netissimo1 +Nerim sur Metz c bien trop cher, et que Wanadoo si je pouvais le troquer contre autre chose de moins cher à Nancy ça m'arrgerait aussi. |
|
|
| Nightflowers |
j'ajoute pour Télé 2 qu'il faut 21 jours à compter de l'activation pour recevoir le pack
ca va etre just :nervous:
pour 9telecom c 99 euros la résiliation ;)
cf la FAQ :
| quote: | Quelle est la durée minimale obligatoire d?adhésion à cette offre ?
Lorsque vous souscrivez à une offre Haut Débit de 9Online, vous ne vous engagez sur aucune durée. Sachez cependant que pour toute résiliation intervenant dans les deux premières années, il vous sera demandé 99 €. Ce ne sera pas le cas lors d?un déménagement, si vous souscrivez à nouveau pour une offre Haut Débit sur votre nouvelle ligne. Si vous déménagez dans une zone où le Haut Débit n?est pas accessible, les frais de résiliation vous seront demandés.
|
|
|
|
| webandyscott |
| ouaich nightflo, tu t'es finalement inscrit à Télé2? |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by webandyscott
ouaich nightflo, tu t'es finalement inscrit à Télé2? |
ouaip normalement je devrais recevoir mon pack a la fin du mois :) |
|
|
| webandyscott |
| j'ai envoyé tout mon bordel aujourd'hui pour Télé2, on verra bien... :rolleyes: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|