|
|
| oxy |
Pour moi, wanadoo à 512 ---> 30 € / mois...
Pas retrovué tous ce qui concerne les frais de résliation / durée du contrat :nervous: (c'est pas moi qui est signé...)
Toujoutrs est-il que l'on a pas payé le modem |
|
|
| webandyscott |
30€ par mois les 3 premiers mois et après... hop... 45,42€ par mois :eyes: :eyes: :eyes:
C'est sûr wanadoo c'est bien mais voilà, je crois que sur le prix on saigne avec en plus un engagement obligatoire mini 1 an.
Avis aux riches ;)
EDIT :
Ca vient de tomber chez 9Telecom!!!

Modem à 30€ :)
Sans engagement de duréee :gsmile:
Frais offert :crazy:
La guerre des fournisseurs en pleine bourre :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| Lytchix |
| Plz, édite tes posts Andy. ;) |
|
|
| cozim |
sur grenouille ils linkent vers un dossier sur les arnaques des promotions de rentrée
les problemes sont les problemes d'engagements, de promotion a durée limitée, de frais annexes, de hotline déficiente, de connection de mauvaise qualité, et surtout un probleme de disponibilité, puisque pour bénéficier des offres tres haut débit faut svt avoir acces à une ligne dégroupée |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by webandyscott
30€ par mois les 3 premiers mois et après... hop... 45,42€ par mois :eyes: :eyes: :eyes:
C'est sûr wanadoo c'est bien mais voilà, je crois que sur le prix on saigne avec en plus un engagement obligatoire mini 1 an.
Avis aux riches ;)
EDIT :
Ca vient de tomber chez 9Telecom!!!

Modem à 30€ :)
Sans engagement de duréee :gsmile:
Frais offert :crazy:
La guerre des fournisseurs en pleine bourre :eyes: :eyes: :eyes: |
hopla je pose mon /!\ATTENTION/!\ sur ceci
les prix affichés pour 9online sont ceux SI on a 9telecom comme opérateur téléphonique
sinon les prix son les suivant :
| quote: | | *Tarifs TTC au 20/08/03, sous réserve d’inscription au service de téléphonie avec présélection de 9 TELECOM, sinon 24€/mois pour l'offre HD 128, 28€/mois pour l'offre HD 512 et 32€/mois pour l'offre THD 1024 |
voila sans le service téléphonie c donc 5 euros de plus.
Enfin cela dit 28 euros pour du 512 ca reste quand meme vraiment abordable ;)
le 1024 comme l'a dit Cozim n'est dispo qu'en dégroupé
a noter aussi que les frais d'activation sont offerts, mais pas ceux de résiliation qui sont de 99 euros si on résilie avant 24 mois, voila pour les details
pour revenir a mon cas ma lettre de résiliation est partie ce matin donc a la fin du mois j'aurais plus Wanadoo
entre temps je m'inscrit chez Télé 2 en esperant etre activé d'ici la fin du mois ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|