return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 
Ai-je touché la corde sensible de TA-Fr?

hinx
A vous de me repondre.:D
Mochu
J'ai du mal à comprendre le but de ton thread.
Ecoute jeune, tu passe en ce moment une phase normale.
C'est l'adolescence, il existe differents moyens pour t'affirmer.

Si tu souhaite faire perdre du temps à une tierce personne, tes parents, frères, soeurs, chien et même poissons rouges sont là pour t'écouter.
Alors n'hésite pas et va voir des oreilles qui seront te comprendre.

Cependant, si tu arrive à enlever cette insolence caracterisée dans tes messages, tu pourra peut être trouver une place sur ce forum.
ZeTranceSucker
quote:

Ya rien sur ce forum c'est creux a mourir.

On y parle meme plus de trance!

Je sais que la trance et les francais ça fait 2 mais la,le contenu du forum francais c'est zero!

Enfin bref continuer a vous complaire dans vos pseudo-connaissances en musiques electroniques et bonne continuation a tous!

PS:Si un jour l'envie vous prends de parler serieusement "Trance" faite moi signe

:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Comment veux tu parler de Trance si tous les mecs super balezes comme toa qui apparement ont la science infuse dans le domaine de la Trance ne postent jamais hein ?

:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Shito
quote:
Originally posted by Mochu
J'ai du mal à comprendre le but de ton thread.
Ecoute jeune, tu passe en ce moment une phase normale.
C'est l'adolescence, il existe differents moyens pour t'affirmer.

Si tu souhaite faire perdre du temps à une tierce personne, tes parents, frères, soeurs, chien et même poissons rouges sont là pour t'écouter.
Alors n'hésite pas et va voir des oreilles qui seront te comprendre.

Cependant, si tu arrive à enlever cette insolence caracterisée dans tes messages, tu pourra peut être trouver une place sur ce forum.

Hahaha, j'aurais pas fait mieux! :haha: :haha: :haha: :haha:
Lytchix
Bien dit Mochu! ;)

On dirait que les mauvaises herbes repoussent très vite ces derniers temps... :o ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France