|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Hé Oui Adolf Lhitscher est un dictateur, pas un modérateur !!! :whip: :whip: :whip: :whip:
Viva la Revoluzion !! ZTL modérateur !! |
Bon t'as fini un peu tes conneries toi :p
Sinon je pourrais avoir avant vendredi soir un nouveau cd avec les ASOT ???
Paske j'aimerai bien m'en écouter ce week-end ... et si possible en faire écouter :D |
|
|
| Aghnär |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bon t'as fini un peu tes conneries toi :p
Sinon je pourrais avoir avant vendredi soir un nouveau cd avec les ASOT ???
Paske j'aimerai bien m'en écouter ce week-end ... et si possible en faire écouter :D |
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Deja ecoutes ceux que t'as meme pas encore déballé des boites de cds :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Hé Oui Adolf Lhitscher est un dictateur, pas un modérateur !!! :whip: :whip: :whip: :whip:
Viva la Revoluzion !! ZTL modérateur !! |
Ne t'inquiète pas Aghnär, J'AI VU! :D
;whip; |
|
|
| Aghnär |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ne t'inquiète pas Aghnär, J'AI VU! :D
;whip; |
Tu veux bien voir ce que tu veux oui :whip:
D'ailleurs cet infame dictateur, pour me pousser a poster, vient jusque sur ICQ me harceler :
| quote: | [21:31:18] Lytchix: alors Aghnar, tu dis plus rien, tu vas poster espece de sous-esclave ou je viens te botter le cul ? :whip: :whip: :whip: :whip:
[21:31:41] Aghnar: non pitié maitre Lychix je vais poster immédiatement selon votre bon vouloir
[21:31:53] Lytchix: ben tu postes mm plus, je m'en vais te cravacher moi ! :whip: :whip: :whip:
[21:32:05] Aghnar: Non pas encore !!! Je suis pas une machine a poster, pitié maitre Lytchix !
ahhhahhhahahaaaaaaa....
|
... quelques whip plus tard ...
| quote: |
[21:32:16] Lytchix: :whip:
mais kan mm tu pourrais poster sans que je sois obligé de dépasser les 10 coup de fouet !!! |
Aidez moa il revient avec son énorme fouet !!! ... arrrgggghhhhhhhhhhhhhhhhh |
|
|
| Shito |
C'est marrant parce qu'en parallèle moi j'ai aussi Aghnar sur ICQ, et il est pas aussi torturé, ou du moins pas pr les mm raisons! ;) :
| quote: | [21:33] Aghnar: dommage que personne suivent mes délires, du coup je m essoufle un peu la. tu vois je me sens tellement bien parmi vous, je revis. j'ai l'impression d'avoir des amis, une famille presque.
[21:34] o: tu sais aghnar faut pas autant t'emballer. on a tous une vie ici, ok on s'aime bien, on est une vraie communauté. mais ya la vraie vie aussi mon frère! ;)
[21:34] Aghnar: g l'impression que lytchix a meme pas remarqué le post en question, qui lui était clairement destiné. c'est dur, je me sens délaissé, ignoré. j'ai l'impression de ne pas exister, de ne pas réussir à me faire une place parmi vous...
[21:35] o: arrête, tu te fais du mal... nan, pose ce revolver Aghnar, la vie vaut la peine d'être vécue, jte le promets! :) |
:p |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|