return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
Ai-je touché la corde sensible de TA-Fr?

maxxyme
quote:
Originally posted by Aghnär
Hé Oui Adolf Lhitscher est un dictateur, pas un modérateur !!! :whip: :whip: :whip: :whip:

Viva la Revoluzion !! ZTL modérateur !!

Bon t'as fini un peu tes conneries toi :p

Sinon je pourrais avoir avant vendredi soir un nouveau cd avec les ASOT ???
Paske j'aimerai bien m'en écouter ce week-end ... et si possible en faire écouter :D
Aghnär
quote:
Originally posted by maxxyme
Bon t'as fini un peu tes conneries toi :p

Sinon je pourrais avoir avant vendredi soir un nouveau cd avec les ASOT ???
Paske j'aimerai bien m'en écouter ce week-end ... et si possible en faire écouter :D

:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Deja ecoutes ceux que t'as meme pas encore déballé des boites de cds :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Lytchix
quote:
Originally posted by Aghnär
Hé Oui Adolf Lhitscher est un dictateur, pas un modérateur !!! :whip: :whip: :whip: :whip:

Viva la Revoluzion !! ZTL modérateur !!

Ne t'inquiète pas Aghnär, J'AI VU! :D

;whip;
Aghnär
quote:
Originally posted by Lytchix
Ne t'inquiète pas Aghnär, J'AI VU! :D

;whip;

Tu veux bien voir ce que tu veux oui :whip:

D'ailleurs cet infame dictateur, pour me pousser a poster, vient jusque sur ICQ me harceler :

quote:
[21:31:18] Lytchix: alors Aghnar, tu dis plus rien, tu vas poster espece de sous-esclave ou je viens te botter le cul ? :whip: :whip: :whip: :whip:
[21:31:41] Aghnar: non pitié maitre Lychix je vais poster immédiatement selon votre bon vouloir
[21:31:53] Lytchix: ben tu postes mm plus, je m'en vais te cravacher moi ! :whip: :whip: :whip:
[21:32:05] Aghnar: Non pas encore !!! Je suis pas une machine a poster, pitié maitre Lytchix !
ahhhahhhahahaaaaaaa....

... quelques whip plus tard ...
quote:

[21:32:16] Lytchix: :whip:
mais kan mm tu pourrais poster sans que je sois obligé de dépasser les 10 coup de fouet !!!

Aidez moa il revient avec son énorme fouet !!! ... arrrgggghhhhhhhhhhhhhhhhh
Shito
C'est marrant parce qu'en parallèle moi j'ai aussi Aghnar sur ICQ, et il est pas aussi torturé, ou du moins pas pr les mm raisons! ;) :

quote:
[21:33] Aghnar: dommage que personne suivent mes délires, du coup je m essoufle un peu la. tu vois je me sens tellement bien parmi vous, je revis. j'ai l'impression d'avoir des amis, une famille presque.
[21:34] o: tu sais aghnar faut pas autant t'emballer. on a tous une vie ici, ok on s'aime bien, on est une vraie communauté. mais ya la vraie vie aussi mon frère! ;)
[21:34] Aghnar: g l'impression que lytchix a meme pas remarqué le post en question, qui lui était clairement destiné. c'est dur, je me sens délaissé, ignoré. j'ai l'impression de ne pas exister, de ne pas réussir à me faire une place parmi vous...
[21:35] o: arrête, tu te fais du mal... nan, pose ce revolver Aghnar, la vie vaut la peine d'être vécue, jte le promets! :)

:p

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France