return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 
Le Thread A Pas Rater!!!!!!!!! (surtout pour Stan)

Shito
OMFG!!!!!!!

Ouh putain les gars là on tient un scoop. Mais alors un de ces trucs, vous imaginez même pas.

Je vous préviens le thread va être long, mais prenez le temps de le lire, vous ne le regretterez pas! :D

Alors, on y va... Rappel pour ceux qui sont pas au courant: le petit scarabée malkovitch s'est fait suspendre hier soir par Lytchix. Ca faisait un petit moment qu'il gonflait avec ses posts inintelligibles et sa perpétuelle recherche du conflit. Sur ce coup, Lytchix lui a gentiment demandé pour la enième fois de bien vouloir éditer ses posts au lieu de poster 2 fois de suite, chose qu'il a déjà demandée à chacun d'entre nous déjà. Mais contrairement à tlm ici, le malko il s'est rebellé. Attention, il est dans sa période adolescent virulent et c'est limite s'il mord pas. Il a fait son Flor (c'est le cas de le dire, vous allez le voir! :D), il a fait un caca nerveux, a pris Lytchix pr un con et s'est finalement fait suspendre: après avoir effacé je ne sais combien de fois de suite ses conneries, Lytchix en a eu marre et ça se comprend.

En réponse à ça, ce petit merdeux (n'ayons pas peur des mots) envoie un sublime PM à Lytchix dans lequel il affirme avoir envoyé un PM à Swamper. Il paraîtrait que Swamper, en bon samaritain qu'il est, a IMMEDIATEMENT pris à coeur la cause de ce membre IMPORTANT qu'est malkovitch, et que le grade de modo de Lytchix ne fera pas long feu. :D
Vous trouverez cette page ici: http://torto.free.fr/nouvelle_page_1.htm , et dans le cas où il l'effacerait j'en ai une copie.
Vous pouvez trouver sur cette page une partie de l'échange de posts/PM qui a eu lieu entre Lytchix et malko. Une partie parce qu'il a évidemment viré les PM gentils dans lesquels Lytchix le prévenait que ça risquait de mal se passer. Par contre il a pas manqué de citer le dernier PM envoyé sur le coup du ras-le-bol, avec un "Adieu p'tite bite" criand de vérité en réponse à l'insultant "bisou gros naze".

Je passe sur Swamper qui comme vous en doutez n'en a sans doute absolument rien à branler de ce petit bouffeur de crevettes. Simplement comme vous pouvez le constater, petit malko avait besoin de faire du bien à son ego outragé par la décision de Lytchix, et il a donc joué son rebelle pour essayer d'intimider le monde et de se faire respecter. Il devient tout rouge, il tape des pieds et il crie, méthode de gamine quoi. Peine perdue évidemment. A noter qu'il a également envoyé un PM à plusieurs membres de TA-Fr avec l'adresse de cette page, en espérant les joindre à sa cause. Evidemment sans succès, tout le monde a compris depuis longtemps à quel point malko est un groboulay. :p

L'objectif de ce thread est double:

1- Faire en sorte que tout le monde puisse constater par lui mm que ce type est un profond crétin prépubère qui n'a clairement pas sa place parmi nous. Il m'est arrivé de dire que le niveau était pas très élevé sur TA-Fr, mais je n'avais vraiment aucune conscience de mes paroles et je vous fais des excuses: avec malko j'ai pris la mesure de ce que c'était qu'un vrai crétin. Et par rapport à lui nous sommes ici tous des génies pleins de science et de finesse.

2- Révéler ici au grand jour une nouvelle qui va faire date, un truc énoooooooorme dont personne ne s'attendait mais qui au final n'étonnera pas tellement.
Pour cela je vous invite à vous rendre au site source de la page postée par malkovitch: http://torto.free.fr . Cliquez sur ENTRER, et vous tomberez sur un petit site Counter-Strike. Là où ça devient drôle, c'est si vous regardez en bas de la page. Et là vous lisez: "Design par ***** Adrian. Tous droits réservés aux webmasters Adrian et Torto."

Pour ceux qui l'ignorent, Octor c'est le nom de famille d'une vieille connaissance à nous: Adrian Flor. Le plus gros boulet que TA-Fr ait connu à ce jour, qui s'était fait lyncher par notre forum plus uni que jamais contre cette pourriture infectieuse. Il avait résisté le bougre, un peu comme malko, mais avait fini par céder et déguerpir enfin d'ici. Il avait donné naissance à l'expression "Fais pas ton Flor" (FPTF) qui en jargon TA-Fr qualifiait un type crétin comme jamais passant son temps à baver des choses incompréhensibles, puis à crier au scandale quand on le lui reprochait.

Et bien oui les gars, c'est là le scoop du siècle: notre ami malko n'est autre qu'un grand pote à Adrian Flor! Sa page est hébergée sur un site free dont le co-webmaster n'est autre qu'Adrian. Ca vous en bouche un coin hein! En tout cas on comprend mieux maintenant cette impression de déjà vu face à la profonde débilité du bonhomme, ainsi qu'à la façon dont il s'est rebellé comme un épi sur la tête d'un rouquin (j'ai rien contre les rouquins hein mon ptit rafon! :p;) ).

Voilà voilà, tout ça pour dire donc: si nous le laissions patauger au milieu de la daube avec son copain l'Adrian et que, à l'unisson comme au bon vieux temps, on tirait la chasse tous ensble afin que sous ce pseudo où un autre il ne vienne plus polluer ce forum? ;)

PS: malko, si tu nous regardes...! :disbelief
Lytchix
C'est quand même énorme qu'on ait pas remarqué ça plus tôt surtout que je l'avais surnommé Adrian Flor Light sur #ta-fr.
Et puis vu les prises de bec qu'il a eu avec certains d'entre nous!

Ca va bien faire rire tous ceux qui ont connu la période Adrian Flor... :stongue:

EDIT :

Je viens de recevoir un PM de malkovitch :

Alors les gars, vous saviez tous qui c'était?

Et sinon, qui ne m'aime pas, j'aimerais bien savoir? ;)

Sacré malko, enfin débarassés... :thepirate
Nightflowers
BWAHAHAHAH :haha:
Shito
quote:
Originally posted by malkoko le rigolo
ton suce boule de o

Je ne dirais qu'une chose: on avait déjà...

Lytchix ----> <---- malkovitch

...on rajoutera

o ----> <---- malkovitch

Mochu
OMFG AHAHHAHHAHAHHA

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

La connerie serait elle communicative entre pote.:D
On pourra rajouter FTPM ( Fait pas ton Malko ).

Incroyable c't'histoire.

Tient Stan, ce serait le moment de ressortir quelques bons pics de A.Flor pr le fun :D :D :D

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France