|
|
| Trancemaster2k |
Ce qui serait cool c qu'on laisse tomber, on a bien tous bien compris l'histoire (meme moi :D)
On va pas en parler pdt 10 pages non plus de ce ...... |
|
|
| Aghnär |
| quote: | Originally posted by Adrian Flor
Pour ton Info!! je me suis pas pris la tete! j'ai fais traduction free! j'avais aps envie de perdre du temps pour un con comme toi!!
et pour ton info je rappelle le groupe Suce boule o stanimi et lyly! vous etes pas tres apprécié et comme tu m'as encore dis sont ou les preuve va check mes PM tu verras!!
PS: tu vois je t'ai prouvé a + b que ct toi le con! j'ai pas fe chié une fois avec mon pseudo sur le forum et c toi qui a toujours posé des probs!!
et je suis pas le seul a le dire!
et oui tu m'as bani avec mon pseudo malko dialleur on se demande la raison!!!! mais oublie pas que je epux en recrée un!!
Va te racheté une tete et va prendre le soleilavec ta vieille gueule mdr |
n'essaie pas de te justifier avec des sucettes à l'anis
(Désolé il fallait que je la ressorte sur le forum cette fois, parceque je crois que Maxx va piquer une crise a force de la lui ressortir sur ICQ.) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Aghnär
n'essaie pas de te justifier avec des sucettes à l'anis
(Désolé il fallait que je la ressorte sur le forum cette fois, parceque je crois que Maxx va piquer une crise a force de la lui ressortir sur ICQ.) |
Pitiinnnnnnnnnnnnnnnnn
Gniiiiiiiiii :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
...je craque... |
|
|
| jdat |
les gars vous etes ridicule ... y'a eu des derapages, probablement excessif d'un certain cote mais de la jusqu'a en faire tout une histoire j'en ai rien a branler et j'crois que c'est la meme chose pour quasiment tout le monde.
et pour info j'me rappeles y'a un mois de ca o avait pleures car j'l'avais bannis du chat #ta-fr car chaque fois qu'il venait la dedans il se foutait de ma geule et j'en avais ras le bol; et que mes actions etait purement et simplement de l'abus de pouvoir.
La c'est loin d'etre different et ajouter a ca le fait que le mister Adrian il a rien fait de mal "sauf" creer un nouveau nick et essayer de berner tout le monde.
J'me branles de ces conneries serieux
Et j'esperes que vous ferez la part des choses entre ce que je dis, la realite des faits, et que ca servira a rien de geuler contre moi ( chose a laquel on peux toujours s'attendre )
Dernier point je trouves ca d'un ridicule extreme que le mod ou son super pote utilisent un forum public pour faire leur petit menage personnel. ( et du veritable abus comme l'edition de sondage, sig et post en tout genre pour le bon plaisir des concernes ). |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by jdat
J'me branles de ces conneries serieux |
c marrant comme tout le monde se branle de tout mais tout le monde se mêle de tout ici... :rolleyes:
Pleurer, c un bien grand mot. Oui j'ai gémis, hurlé ma douleur...: Putain ma poule faut relativiser, j'ai fait mon cinoche oui, ça manquait d'ambiance...
J'en dirai pas plus, toi en effet tu vaux vraiment pas le coup... |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|