|
|
| Lytchix |

On ne peut pas plaire à tout le monde, et tant mieux... ;) |
|
|
| Aghnär |
Quelques réactions a ce post dantesque :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :
1) Petit Conseil de ma part aux futurs Adrian Flor, Malkovitch ou divers clones si vous ne voulez pas finir a droite de la signature de Malkovitch: N'essayez jamais de jouer au plus malin avec Dr Lytchix & Mister o. Apparement les 2 compères sont rusés comme des renards, le Web est leur désert et qui plus est, ils possèdent des relations hautes placées.
Tous ceux qui ont essayé (dont moi) ce sont fait repérés et pour reprendre le terme violent de o, certains ce sont meme fait lynchés (avec le fouet personnel de Mme LiLi) :whip: :whip: :whip: ...
C pas marrant ce forum on peut pas foutre le dawa :whip: :whip: :whip:
2) Personnelement je suis un peu décu du scoop, je m'attendais plutot a Malkovitch=Adrian Flor mais je savais d'avance que ca ne pouvait pas etre le cas étant donné que Malkovitch s'exprimait normalement dans ses posts (ce qui n'etait absolument pas le cas de AF). En gros ce que j'apprends c'est que le monde est petit, et qui se ressemble s'assemble ... c connu ca. Et finalement o tu as pas vraiment beaucoup balancé sur Malkovitch, j'ai connu bien pire ;)
3) IMHO, je trouve que ce qui s'est passé a un peu dépassé tout le monde, parcque pour ma part j'ai assez bien suivi les évènements (sauf quelques PM entres Lytchix et Malko) et je trouve qu'a la base il n'y a rien du tout, simplement tout s'est envenimé très vite :(
C dommage d'en arriver la, surtout que moa j'avais rien du tout contre Malko.
4) Combien de temps a tu mis a l'élaboration de ce post o ? ;)
Conclusion : :whip:
PS : :whip:
PPS: :whip: :whip:
PPPS : faut que j'arrete :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Shito |
Tiens marrant, il s'en passe des choses en coulisses.
Maintenant ça change rien à l'histoire, et je pense que ceux qui doutaient doivent maintenant comprendre à qui ils avaient affaire avec malkoko-le-pas-beau.
Dès le début je l'avais mal senti moi ce clampin, mais je suis passé pour le gros méchant encore. Au final voilà le verdict: il fout la merde pdt qu'il est là et une fois viré il essaie de faire imploser le forum en balançant des extraits de PM (sans doute authentiques mais bon, les auteurs sont manifestement des faux-culs de première puisqu'ils n'ont jamais fait état de leur animosité en face et en public...).
Manque de bol ça marchera pas, et malkoko-calimero sera bon pr retourner jouer avec les gosses de son âge. C'est pas à lui que je l'avais conseillé ya qques semaines d'ailleurs?
EDIT:
@Aghnar:
1- LOL (en particulier pr Mme Lili)
2- j'ai mis 5mn à faire ce post tout au plus, je suis rodé maintenant! :p
3- "Malkovitch s'exprimait normalement dans ses posts" alors ça faut le dire vite........
Sinon je veux bien balancer mais pr ça faudrait que je cherche, et suis pas motivé. Avec toi ct plus marrant! ;) Pis ce mec doit etre franchement inintéressant... |
|
|
| Trancemaster2k |
moi tout cela me depasse et comme certains j'ai pas du tout envie de m'en mêler et je tenais a le dire :rolleyes:
Je le sentais pas trop non plus ce malkovitch.... |
|
|
| Trance_Academy |
| quote: | | Il m'est arrivé de dire que le niveau était pas très élevé sur TA-Fr, mais je n'avais vraiment aucune conscience de mes paroles et je vous fais des excuses |
tu es excusé o:D
Cette histoire est dingue en effet! enfin, tout est bien qui finit bien puisque justice à été faite;) Bravo les gars vous assurez bien.
TA FR : si tu fais le con, tu te casses en enfer |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|