return to tranceaddict tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
Pages: [1] 2 3 4 5 
Star Academy Saison 3

DJ_TonKs
Alors vous en pensez quoi ?

Apparament ils ont pris un peu plus de vrai musiciens cette année
et c pa une mauvaise chose. je remarque que le niveau de vie des selectionnés est assez elevé mais bon.. pkoi pas.

j'espere que les profs vont les remettre a leur place car certains me paraissent un peu arrogant.

je trouve les filles assez mignonne cette années par contre.
Koris
Clair et la suissesse, Valerie ( putain le canon ) c'est une connaissance de ma soeur... en effet elle vient de la region ou vivent mes parents... mdr... je l'ai meme deja vue au MAD ... mouahahahaah

Sinon faut dire que putain certain sont vraiment talentueux... j'ai eu des frissons a entendre Pierre jouer de la guitare et chanter "Billy Jean" a sa maniere... putain le gars!!! sinon certain autre on vraiment des voix de malade ( genre la blonde )

arf... ;)

Koris accro a la star acc encore une saison :)
Steve-Austin
Moi c'est le genre de truc que je regarde une fois pour voir un peu comment sont les filles et après je laisse tomber :D :D :D
Trance_Academy
moi je suis fan de la petite Elodie. Elle est bonne à mort. Je la verrais bien à peine habillée danser sur un bon p'tit morceau de trance elle :)

Je vais regarder Star Academy 3 entièrement car je trouve ça marrant. J'aime bien le côté 'loft story' dans ce jeu. Sinon, quand ils chantent...c'est une autre histoire.
Lytchix
C'est quand même impressionnant de voir comme ça marche cette TV-Réalité.

C'est la 3ème fois qu'ils nous remettent ça et le public est toujours pas lasser et le pire c'est qu'il y a de nouvelles émissions qui arrivent.

En tout cas, je mettrai pas le nez devant pour ma part...
benjamin
pareil, moi c'est pas le genre de trucs qui m'interesse ... c'était le post constructif du jour.
webandyscott
je peux pas etre vraiment constructif sur ce thread car samedi soir, j'ai matté pierre salviac sur la 2 :toothless

salviac addicted :toothless
trancegirl79
Vous avez devant vous une accro de la starac! lol

Moi je suis a fond pour PIERRE!!!!! Allez Pierre! Allez Pierre!

oui allez y foutez vous de ma gueule! c'est permis pour une fois! lol

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France