return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 [4] 5 
Petite mise en bouche...

Steve-Austin
Pour Stan qui ne se souvient peut-être pas de moi:

C'était dans la boite juste en face du versuz :-) (Atmoz)

Et le reste dans des endroits sympas où j'ai mixé ...

festayre
quote:
Originally posted by RazerYokes
je sais pas trop si tu demandes pour la tracklist de son set au Aria ou son set au Versuz.. enfin voila ce que j'ai pu récupérer sur ta-montreal

C'était absolument ce que je souaitais. Merci infiniment RazerYokes.:)
stanymi
quote:
Originally posted by Steve-Austin
Pour Stan qui ne se souvient peut-être pas de moi:

C'était dans la boite juste en face du versuz :-) (Atmoz)

Et le reste dans des endroits sympas où j'ai mixé ...

T'inkiète je me souviens de toi ;)J'ai toujours une photo de toi:

Je sera avec la nana tout à gauche (Nb: ma meilleure amie, Hortense.Son copain et 2 autres nanas...pour moi tout seul donc :thepirate .J'rigole.)
Steve-Austin
J'vois que monsieur ne s'embête pas hein! Moi j'espère au moins aller avec un de mes potes, car ce sont vraiment des merdes.

Pour la petite histoire, à Liège, le 15 aout, c'est vraiment la folie et tout le monde boit comme des trous. Alors ils sont pas très chauds pour aller en boite, pff.
PEZ68
quote:
Originally posted by Steve-Austin
J'vois que monsieur ne s'embête pas hein! Moi j'espère au moins aller avec un de mes potes, car ce sont vraiment des merdes.

Pour la petite histoire, à Liège, le 15 aout, c'est vraiment la folie et tout le monde boit comme des trous. Alors ils sont pas très chauds pour aller en boite, pff.

Je connais aussi ca , les potes qui disent qu ils sont super motivés aau debut , et qqs jour avant l event , ils veulent plus venir et plutot aller au bar du coin :-/

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France