return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 
à propos de ta-fr (lu sur clubxtrem)

choukri
Je trouve très bien qu'il y ait un autre site de trance en France, il y a certes d'autres goûts et d'autres jugements. Certains de clubxtrem connaissent très bien la Trance et j'aime bien leur section nouvelles releases (trance et prog') où les mecs dépouillent le morceau et expliquent chaque partie d'un morceau. Très franchement j'apprécie ce genre de commentaires. On peut les trouver aussi sur TA mais pas sur la partie française car le nbre de DJ y est moindre (c'est peut être une raison).

De toute façon, je trouve assez puéril que certaines personnes viennent et essaient de comparer les deux sites. Ils n'ont rien à voir. Et les gens qui fréquentent les deux sites n'avaient aucunes relations jusqu'à ya quelques mois :rolleyes:.

Il faut comprendre qu'il y a des bonnes et des mauvaises choses dans les deux parties. Nous ne sommes pas les meilleurs et eux non plus. Par contre nous pouvons les aider à leur faire connaitre nos références et eux de même. Et biensûr, en excluant les mecs qui disent qu'un tel ou un tel c'est de la merde (c'est surtout eux les fouteurs de merde).

Voilà mon opinion :D, entre nous, je me demande s'il ne faudrait pas clôturer ce thread.

Sinon pour l'amour entre les peuples et pour l'amour entre les amoureux de sisique techno (sauf house frenchy :toothless)
Lytchix
Merci pour l'info, on peut fermer le thread maintenant...

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France