|
|
| stanymi |

Puisque o n'arrivait pas à enlever le soutif de la demoiselle, celle-ci n'avait plus qu'une chose à faire; se servir de ses dents pour l'arracher.Faut comprendre o, c'était la première fois...
:p (c nul ca reprend un peu ce que t'avais dis mais je voyais pas trop quoi rajouter...je ferai mieux le prochaine fois.)
@choukri: :stongue:
Je pense que celui qui pond la meilleure remarque concernant la photo doit enchainer avec une image suivante...Là je pense pouvoir dire que choukri a été le plus fort alors vas-y, enchaine ;) (j'ai peur de voir son image :eek: pas trop HOT, ok chouk' ? lol) |
|
|
| choukri |
| quote: | | Je pense que celui qui pond la meilleure remarque concernant la photo doit enchainer avec une image suivante...Là je pense pouvoir dire que choukri a été le plus fort alors vas-y, enchaine (j'ai peur de voir son image pas trop HOT, ok chouk' ? lol) |
Attends deux secondes Ok c'est bon j'ai trouvé mon image
Bonjour, c'est moi, Stan... Je me sens trop à l'aise, on m'a demandé de dire CHEESE alors je fais. Vous pensez que j'ai un balai dans le cul, ben ouais et ça fait mal non de Dieu |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi
Puisque o n'arrivait pas à enlever le soutif de la demoiselle, celle-ci n'avait plus qu'une chose à faire; se servir de ses dents pour l'arracher.Faut comprendre o, c'était la première fois... |
On passe tous par là un jour de toute façon hein...! Mais maintenant ça va mieux, je maîtrise rassure-toi. Et toi Stan, comment vont les amours? :D:D:D;)
| quote: | | :p (c nul ca reprend un peu ce que t'avais dis mais je voyais pas trop quoi rajouter...je ferai mieux le prochaine fois.) |
En effet, c'était à chier! :p
EDIT: PTDR CHoukri!
| quote: |  |
Salut moi c'est Stan, 24 ans, brun, yeux bruns, sourcils ténébreux, corps d'athlète, informaticien le jour, DJ et gogo dancer la nuit. Je suis à la recherche d'une partenaire supplémentaire parce que deux ça fait léger, et ça me servira d'étalon pour en choisir une parmi les 2 prétendantes. Merci de répondre au journal qui transmettra: Jument Magazine, 3 rue de la Croupe Dodue, 34152 Triffoullis les OIgnons. |
|
|
| PEZ68 |
Stan + la bouteille de Vittel derriere où comment prendre les gens pour des cons :p |
|
|
| stanymi |
bon ok je m'incline...
Alors la ca va se payer choukri.:mad: :haha: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|