return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 
[NEW GAME INSIDE] Commentaire d'images...

stanymi

Puisque o n'arrivait pas à enlever le soutif de la demoiselle, celle-ci n'avait plus qu'une chose à faire; se servir de ses dents pour l'arracher.Faut comprendre o, c'était la première fois...

:p (c nul ca reprend un peu ce que t'avais dis mais je voyais pas trop quoi rajouter...je ferai mieux le prochaine fois.)

@choukri: :stongue:

Je pense que celui qui pond la meilleure remarque concernant la photo doit enchainer avec une image suivante...Là je pense pouvoir dire que choukri a été le plus fort alors vas-y, enchaine ;) (j'ai peur de voir son image :eek: pas trop HOT, ok chouk' ? lol)
choukri
quote:
Je pense que celui qui pond la meilleure remarque concernant la photo doit enchainer avec une image suivante...Là je pense pouvoir dire que choukri a été le plus fort alors vas-y, enchaine (j'ai peur de voir son image pas trop HOT, ok chouk' ? lol)

Attends deux secondes Ok c'est bon j'ai trouvé mon image

Bonjour, c'est moi, Stan... Je me sens trop à l'aise, on m'a demandé de dire CHEESE alors je fais. Vous pensez que j'ai un balai dans le cul, ben ouais et ça fait mal non de Dieu
Shito
quote:
Originally posted by stanymi

Puisque o n'arrivait pas à enlever le soutif de la demoiselle, celle-ci n'avait plus qu'une chose à faire; se servir de ses dents pour l'arracher.Faut comprendre o, c'était la première fois...

On passe tous par là un jour de toute façon hein...! Mais maintenant ça va mieux, je maîtrise rassure-toi. Et toi Stan, comment vont les amours? :D:D:D;)

quote:
:p (c nul ca reprend un peu ce que t'avais dis mais je voyais pas trop quoi rajouter...je ferai mieux le prochaine fois.)

En effet, c'était à chier! :p

EDIT: PTDR CHoukri!

quote:

Salut moi c'est Stan, 24 ans, brun, yeux bruns, sourcils ténébreux, corps d'athlète, informaticien le jour, DJ et gogo dancer la nuit. Je suis à la recherche d'une partenaire supplémentaire parce que deux ça fait léger, et ça me servira d'étalon pour en choisir une parmi les 2 prétendantes. Merci de répondre au journal qui transmettra: Jument Magazine, 3 rue de la Croupe Dodue, 34152 Triffoullis les OIgnons.
PEZ68

Stan + la bouteille de Vittel derriere où comment prendre les gens pour des cons :p
stanymi
bon ok je m'incline...
Alors la ca va se payer choukri.:mad: :haha:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France