return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 
Tout petit service de mes amis TA

choukri
Je vous explique :

Ma copine est en stage et elle doit faire un rapport d'une centaine de pages. Malheureusement nous n'avons pas Word chez nous. Alors je voulais vous demandez si qqu'un pouvait me faire une c**** (windows 98 ou 2000 comprenant word) et me l'envoyer. Biensûr je rembourse les frais de port et le CD vierge + un petit cadeau marocain :toothless.

Si ya qqu'un OK, je lui donnerais mon adresse en PM

MERCI D'AVANCE pour votre GRAND COEUR oh mes frères de sisique ;)
Shito
quote:
Originally posted by choukri
Je vous explique :

Ma copine est en stage et elle doit faire un rapport d'une centaine de pages. Malheureusement nous n'avons pas Word chez nous. Alors je voulais vous demandez si qqu'un pouvait me faire une c**** (windows 98 ou 2000 comprenant word) et me l'envoyer. Biensûr je rembourse les frais de port et le CD vierge + un petit cadeau marocain :toothless.

Si ya qqu'un OK, je lui donnerais mon adresse en PM

MERCI D'AVANCE pour votre GRAND COEUR oh mes frères de sisique ;)

Petite précision: le pc de choukri est actuellement sous winxp et est le plus lent que j'ai jamais vu... Donc il lui faut une barette de RAM et/ou un systeme plus vieux.
Question donc mon chouchou: t'as rajouté de la RAM? Ou alors il te faut un CD de windows 98 + le cd de word qui va avec?
Geekie
Salut,

pourquoi n'installes tu pas Open Office?

Open Office

Voici un lien vers la version Francaise
choukri
quote:
Originally posted by o
Petite précision: le pc de choukri est actuellement sous winxp et est le plus lent que j'ai jamais vu... Donc il lui faut une barette de RAM et/ou un systeme plus vieux.
Question donc mon chouchou: t'as rajouté de la RAM? Ou alors il te faut un CD de windows 98 + le cd de word qui va avec?

Vue l'urgence, je préfère désinstaller xp et mettre 98 ou 2000 et word avec :D
stanymi
quote:
Originally posted by choukri
Vue l'urgence, je préfère désinstaller xp et mettre 98 ou 2000 et word avec :D

Tu sais faire tout ca ?:stongue:

Sinon, je t'envoie mon portable sous office2000. :rolleyes: Ok j'arrete.
Bah si tu ve office 97, j'ai pas.Office 2000, je te l'envoie si tu ve.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France