|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Mince je l ai deja entendu recemment en plus
EDIT : J ai retrouvé :) Rank 1 Presents Mac J - Perfect Bonde (assez pitché qd meme) |
Merci, c'est vraiment sympa comme prod. :)
EDIT : c'est pas plutôt Push - Journey Of Life (Rank 1 Rmx) ? |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je l'ai reçu en vynil cette semaine avec mon Lenny Kravitz - Believe in me (Shane 54 remix). J'en ai pleuré tellement c'est bon, beau et sexuel :eek:. Je l'ai mis en même temps que le but de Mido hier soir. J'ai enfin trouvé l'hymne de marseille BELIEVE IN ME :toothless |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C est possible , j ai plus le set sous la main . Mais en reecoutant les 2 musiques , y a une tres forte ressemblance qd meme:nervous:
Sinon pour le Shane 54 :crazy: Je crois d ailleurs que Lenny Kravitz s est opposé a la diffusion en masse de ce remix , et du coup Shane 54 a sorti une version différente ou c est une fille qui chante et non Lenny Kravitz |
|
|
| Lytchix |
C est possible , j ai plus le set sous la main . Mais en reecoutant les 2 musiques , y a une tres forte ressemblance qd meme:nervous: |
Effectivement... :(
Ca reste assez efficace quand même. :)
| quote: |
Sinon pour le Shane 54 :crazy: Je crois d ailleurs que Lenny Kravitz s est opposé a la diffusion en masse de ce remix , et du coup Shane 54 a sorti une version différente ou c est une fille qui chante et non Lenny Kravitz |
J'ai jamais écouté ce titre ou alors je n'y ai jamais fait attention. |
|
|
| stanymi |
C est possible , j ai plus le set sous la main . Mais en reecoutant les 2 musiques , y a une tres forte ressemblance qd meme:nervous:
Ah oui ?
Moi j'ai la version ou c lenny qui chante.
la pochette est orange.Je c plus ce que c le label et je l'ai depuis perpèt ce disk :D |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|