return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 
Un pti quizz (bien dur) sur les dessins animés

stanymi
ici

BOn courage, c pas facile...
benjamin
Pfff ... trop trop dur ... j'en connais pas beaucoup (Ulysse 31, Olive et Tom, Mario et quelques autres), c'est vraiment hard (le jeu, pas les dessins animés ;) )
Shito
A vue de nez j'en ai une quarantaine dans le tas, mais j'ai un pb avec excel! ;)
Je regle ça et je vous donne mon score, mais j'aimerais bien avoir un peu de concurrence! ;)
stanymi
quote:
Originally posted by o
A vue de nez j'en ai une quarantaine dans le tas, mais j'ai un pb avec excel! ;)
Je regle ça et je vous donne mon score, mais j'aimerais bien avoir un peu de concurrence! ;)

toi aussi tu ve qu'on t'envoie un nouvo office pour ton noel ? :haha:
Dla concurrence, pfffff, tu parles, je suis arrivé au bout avec un score de 9/100...:rolleyes: :sadgreen:

Le pb c'est que qd tu sais plus trop le nom du DA, t niqué, genre "Nils Henderson et les oies sauvages"...(pour moi c t ca le nom du DA) et ben nan, c "nils holgerson".Bref, pas facile.Ou alors un moment t'as le DA de candy(c sur c ca), je mets candy, y mdit "t'es vraiment un boulet" ou un truc ds le genre, alors je comprends pas trop le truc.:nervous:
Lytchix
J'ai fait 14/100.
Y'a qques images sur lesquelles j'ai bloqué mais j'aurais pas fait mieux que 40 si je m'en étais souvenu.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France