|
|
| stanymi |
ici
BOn courage, c pas facile... |
|
|
| benjamin |
| Pfff ... trop trop dur ... j'en connais pas beaucoup (Ulysse 31, Olive et Tom, Mario et quelques autres), c'est vraiment hard (le jeu, pas les dessins animés ;) ) |
|
|
| Shito |
A vue de nez j'en ai une quarantaine dans le tas, mais j'ai un pb avec excel! ;)
Je regle ça et je vous donne mon score, mais j'aimerais bien avoir un peu de concurrence! ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
A vue de nez j'en ai une quarantaine dans le tas, mais j'ai un pb avec excel! ;)
Je regle ça et je vous donne mon score, mais j'aimerais bien avoir un peu de concurrence! ;) |
toi aussi tu ve qu'on t'envoie un nouvo office pour ton noel ? :haha:
Dla concurrence, pfffff, tu parles, je suis arrivé au bout avec un score de 9/100...:rolleyes: :sadgreen:
Le pb c'est que qd tu sais plus trop le nom du DA, t niqué, genre "Nils Henderson et les oies sauvages"...(pour moi c t ca le nom du DA) et ben nan, c "nils holgerson".Bref, pas facile.Ou alors un moment t'as le DA de candy(c sur c ca), je mets candy, y mdit "t'es vraiment un boulet" ou un truc ds le genre, alors je comprends pas trop le truc.:nervous: |
|
|
| Lytchix |
J'ai fait 14/100.
Y'a qques images sur lesquelles j'ai bloqué mais j'aurais pas fait mieux que 40 si je m'en étais souvenu. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|