return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 [5] 
Un pti quizz (bien dur) sur les dessins animés

_greggy_
quote:
Originally posted by o
C'est le principe d'un jeu greggy, ce qu'on en tire c'est le plaisir de l'amusement. Le but c donc pas que ce soit facile... mais bon c le genre de sensations totalement étrangères aux robots dans ton genre! ;)

j'ai un pote qui s'est amusé à démontrer que tous les jeux d'un site internet dont je n'ai plus les références qu'on avait les résultats sous les yeux, le mec est allé jusqu'à faire un décompilateur d'animation Flash. Je n'ai pas son talent, mais je fais avec les moyen du bord, j'ai pris ca comme un défit informatique, rien de plus. Les dessins animés j'en connaissais pas le 1/4 vu que mes parents sont contre la TV !

quote:

C'est marrant par un temps pareil j'aurais parié que tu nous ferais plutôt un speach sur l'art et la manière de s'entraîner pour préparer le trophée des crapeaux de l'an prochain. Décidément greggy tu es imprévisible, on ne s'ennuie pas une seconde avec un trublion dans ton genre! :haha: :rolleyes: :p

je reviens d'une semaine de VTT dans les Alpes, cette semaine c'est un peu repos et la semaine prochaine je m'entraine à nouveau.
Et t'es sympas mais des remarques du genre 'trublion', je m'en passe bien

quote:

pffff c'est d'un facile... et d'un creux...

c'est qu'il fait chaud, j'vais pas non plus trop réfléchir, sinon je serais plutôt en train de potasser sur la migration Exchange 5.5 vers 2000 que je dois faire au retour de mes vacances.
stanymi
:rolleyes:

Bon sinon, d'autres ont essayé.
J'ai été leur dire que c t facile de contourner la protection de leur page excel : ici
Lytchix
Mouaif, enfin l'intérêt du jeu c'est de trouver les réponses sans tricher...
Y'a vraiment aucune "gloire" à aller les chercher dans un pauvre fichier excel. :rolleyes:
Vraiment pas la peine de se la jouer.
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Mouaif, enfin l'intérêt du jeu c'est de trouver les réponses sans tricher...
Y'a vraiment aucune "gloire" à aller les chercher dans un pauvre fichier excel. :rolleyes:
Vraiment pas la peine de se la jouer.

Tidi ca pour ki ?
Paske moi je l'ai essayé avant de le PT.
et j'ai avoué mon misérable score...:wtf:

Par contre Greg qd tu dis:
quote:
j'en connaissais pas le 1/4 vu que mes parents sont contre la TV !

Ca veut dc dire que tu en connaissais les 3/4 qd mm ?
:eyes:
_greggy_
quote:
Originally posted by stanymi
Tidi ca pour ki ?
Paske moi je l'ai essayé avant de le PT.
et j'ai avoué mon misérable score...:wtf:

Par contre Greg qd tu dis:
Ca veut dc dire que tu en connaissais les 3/4 qd mm ?
:eyes:

j'en connaissais (meme) pas le 1/4

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France