|
|
| Aghnär |
Waaaah Pez t trop fort !!!
J'aurais du rester a coté de toa pour te demander au fur et a mesure les titres lol
Parcequ'en regardant les playlist je connais tres bien la moitié des tracks mais pendant le set très très difficile a reconnaitre a cause des basses beaucoup trop prédominantes a mon gout !
@Steve-Austin : Tu m'a bien fait marrer en dansant trankillement tout en faisant du portable toutes les 5 minutes et ton petit accent belge ;)
Et Merci pour les réponses aux questions que je t'ai posé au début de la soirée ;)
Sinon ceci devrait t'intéresser je pense : http://www.ivibes.nu/index.php?article=2402 ;)
Sur ce moa je v aller me pieuter car g dormi qu'une demi-heure :whip: :whip: :whip: :whip:
Respect a greggy qui lui a pas dormi du tt (enfin heureusement que je l'ai motivé a un moment sinon il s'appretait a pieuter dans sa caisse sur une aire d'autoroute :p ) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Sur ce moa je v aller me pieuter car g dormi qu'une demi-heure :whip: :whip: :whip: :whip:
|
J'ai dormi de 11h à 13h15 et de 15h à 19h, j'étais vraiment naze
| quote: |
Respect a greggy qui lui a pas dormi du tt (enfin heureusement que je l'ai motivé a un moment sinon il s'appretait a pieuter dans sa caisse sur une aire d'autoroute :p ) |
J'allais tranquillement entamé ma sieste, mais visiblement ca arrangeait personne. La RedBull a fait son effet, mais je l'ai assez mal assimilé physiquement, c'est bien la premiere fois que je suis pas trop bien après avoir bu un redbull, fo dire que c'est pas bien de boire ca pure, avec une vodka toute de suite ca passe mieux :D |
|
|
| Steve-Austin |
| quote: | Originally posted by Aghnär
@Steve-Austin : Tu m'a bien fait marrer en dansant trankillement tout en faisant du portable toutes les 5 minutes et ton petit accent belge ;)
Et Merci pour les réponses aux questions que je t'ai posé au début de la soirée ;)
|
Eheheh, mon accent belge ahahahah, en fait c'est l'accent de Liège, il est pas terrible mais j'y peux rien :D
Sinon, j'envoyais des sms à mon pote qui était là
 |
|
|
| Transa.E.P |
Bien la photo:eyespop: , les coussins en dessous des platines, c'est assez drole:toothless
Sinon vous aurez le plaisir de vous replonger dans cette soirée avec ça:
| quote: |
Tracklisting mixed by DJ Jean
01. Trancelucent - Music Is The Key - Theme from 16 years Illusion [Coma Mix]
02. Joop - Act Of God
03. Michel De Hey Vs Secret Cinema - Another Sweater
04. Marco V - C:\Del*.Mp3
05. Airwave - When Things Go Wrong
06. Dj Ton T.B. - Electronic Malfunction [Dj Cor Fijneman’s Outstanding Rmx]
07. Overload - Nightflight
08. Hurricane Strike - Nitro
09. Latex - Encore
10. Massive Lust - Never
11. The Gift - Love Angel [M.I.K.E. Remix]
12. Rego & Philipo - Control
13. Push - The Journey Of Life
14. Illusion 001 - Neverending
Tracklisting mixed by DJ Jan
01. Asphyx - Flashing
02. Ron Trent - Altered States
03. Paul Van Dyk - For An Angel
04. The Oblique - The Oblique
05. Antares - Pfirsich
06. Global Trance Mission I - Dream Mission
07. Dj Jan - My Impression
08. Hurricane Strike - Time Up + Accapella From ‘Trancelucent - Theme From Trance Odyssey’
09. Dj Rope & Marco Bailey - Be Free
10. Robert Armani - Invasion [Spasms Remix]
11. Groove Zone - Eisbaer
12. Mythe - Image
13. The Blackmaster - Time Nerver Stops
14. Protect System II - Simplicity
15. Quadran Ft. Tasha - Unlovable |
;) :p |
|
|
| rafon3 |
Ouais bah je sais pas ce que çà va donner ces CD!
Sinon j'arrive chez moi là et j'ai juste fais un saut sur ta avant d'aller me coucher, je suis assez d'accord avec tout le monde:
Chicane : Impressionnant mais faut aimer (j'aime pas)
"DJ machin chose résident depuis 10 ans" : c'est surement parce qu'il pas être cher
Armin : Set correct mais public+son de merde donc çà gâche tout...
Jan Johnston : Ah elle a chanter aussi??
Cor Fijneman : Set efficace, le seul qui m'ai fait vraiment bouger (un peu comme les autres ta j'ai l'impression)
Sinon pas vraiment décu de la soirée mais c'est vrai qu'on s'attendait à mieux au vu de l'affiche... (donc décu en fait! mais sans être dégouté non plus)
Par contre j'ai beaucoup apprécié de revoir les ta que je connaissais et de faire la connaissance des autres!
Je ne sais pas si çà vient du fait que l'on a tous la même passion mais çà m'a fait plaisir de passer une nouvelle soirée avec vous tous!
Là dessus je vais me coucher, parce que là j'ai dormi 3 heures cette nuit! |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|