|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by benjamin
c'est pas grave on chantera, Lytchix et moi on fait merveilleusement bien la voix des mamas des zouk machine dans "Steve Murano - Passion (vocal mix)" :haha: |
Haha, ça m'a fait super bizarre de réécouter ça avec toi taleur! ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by o
Haha, ça m'a fait super bizarre de réécouter ça avec toi taleur! ;) |
après on apprécie encore mieux la vraie trance !! :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Et oui d'ailleurs il suffit que je passe un coup de fil sur le portable de Schaff pour lui parler de tes activités clandestines de leetchisme en 1ere et 2 eme année a l'ESIAL pour que tu te fasses ejecté :D ;) |
:rolleyes: damn!
| quote: | | Sinon g aussi l'option de te balancer a la RIAA sur le nombre incalculable de cds de MP3 chez toa :D :disbelief :toothless |
2BLE :rolleyes: damn!
| quote: | | et pis arrete de faire le mec qui trouve le post de GiT69 pas drole pour aller réconforter en douce la TranceGirl sur MSN on te connait ... il parait meme que tu enregistres les sessions webcam avec Caro :toothless |
D'abord c'est pas sur msn c'est sur yahoo messenger et depuis qu'elle m'a ajouté à sa liste d'users et qu'on s'est échangé trois messages offline bah dsl mais j'ai pas eu l'occaz de discuter en live avec elle. alors vàlà. :thepirate |
|
|
| Lytchix |
Je constate que les Belges sont pas très réactifs à ma proposition de meeting... :rolleyes:
Bon tant pis.
| quote: | Originally posted by benjamin
c'est pas grave on chantera, Lytchix et moi on fait merveilleusement bien la voix des mamas des zouk machine dans "Steve Murano - Passion (vocal mix)" :haha: |
:stongue: :stongue:
Avec grand plaisir.
Je te propose également un duo sur Jurgen Vries - The Opera Song, je me suis beaucoup entraîné et j'aimerais en faire profiter les autres! :D |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je te propose également un duo sur Jurgen Vries - The Opera Song, je me suis beaucoup entraîné et j'aimerais en faire profiter les autres! :D |
Pitié nooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|