return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 
Illusion 16 Years (26-09-2003)

Lytchix
quote:
Originally posted by GirlInTrance69
oh l'ursupateur !

Bon les garcons j'ai une très bonne nouvelle pour vous !

Mais tout d'abord laissez moa vous expliquer :

Je suis désolé mais Alain, mon petit copain (ci dessous, à gauche en train de me brouter les seins avec amour et tendresse) a subtilement volé mon password/login sur TAFR lors de l'une de ses énièmes crises de jalousie puis il a changé le password !!!

C pour cela que je n'avais plus posté ces derniers temps :(

Mais en plus de m'avoir supprimé mon compte ce salop est allé encore plus loin : il a posté a ma place et vous a fait croire que je ne pouvais plus venir pour un probleme avec la FNAC completement bidon (puisque mon billet a bel et bien été commandé et je l'ai bien recu Samedi)

J'ai essayé de venir en parlé sur IRC mais comme vous avez pu constaté je ne suis pas venu depuis 3 jours a cause de quelques problemes avec ma connexion...

Don g du me recréer un compte et me voici sous mon nouveau pseudo :)

Enfin bon, bref, pour faire court : Je serais de la partie vendredi soir et plus chaude que que jamais ! prends garde a ton petit cul mon beau Stanimy ;)

Gros Kiss partout a tous ceux qui seront la vendredi soir !!!! :)

Bah dis donc! Quelle aventure! :eyes:

greggy peut passer te prendre alors? ;)
Shito
P.T.D.R.!!!!
Aghnär
Ah ah Bien joué au petit malin, il fait encore plus fort que moi on dirait ;)

quote:
Originally posted by benjamin
hmmm ... il y aurait pas de l'Aghnär la dessous ?? :rolleyes:

non ca peut pas etre moa je connais pas le nom du petit copain de TG (elle pourra confirmer) et je ne vais jamais sur le chan #ta-fr sur IRC non plus ... héhé ;)
Nightflowers
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
je trouve tout cela un peu lourd :rolleyes:

idem, deja qu'elle dois etre triste de pas pouvoir venir ca dois pas lui remonter le moral :rolleyes:
Lytchix
quote:
Originally posted by Nightflowers
idem, deja qu'elle dois etre triste de pas pouvoir venir ca dois pas lui remonter le moral :rolleyes:

No comment (cf #ta-fr) ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France