|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Dans les "sûres" on peut rajouter Steve-Austin car j'ai quand même mon ticket depuis 1 mois en demi :-) et mon pote Fred Nova de TA-BE.
Sans oublier au minimum 5 autres TA-BE! |
D'ailleurs si tu pouvais nous arranger un meeting avec nos confrères belges, ce serait sympa. ;) |
|
|
| Voltneed |
| quote: | Originally posted by stanymi
:D
putain j'arriverai jamais à me la faire. :mad:
:haha: |
PUTAIN LA FOLLLLLEEE CE STANY!!!!!!!!!!!!!!!
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| GirlInTrance69 |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
J'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer.
J'ai telephone a la fnac pour savoir ce qu'il en etait de ma commande passee sur fnac.com jeudi soir, et bien ma commande n'a jamais ete validee... pourquoi? ils avaient qq pb sur leur site ce jour la. Il faut bien que ca tombe sur moi.
et pour raison perso, je n'ai pas repasse commande.
Voila donc je ne serai pas des votres vendredi. Desole.
:( |
oh l'ursupateur !
Bon les garcons j'ai une très bonne nouvelle pour vous !
Mais tout d'abord laissez moa vous expliquer :
Je suis désolé mais Alain, mon petit copain (ci dessous, à gauche en train de me brouter les seins avec amour et tendresse) a subtilement volé mon password/login sur TAFR lors de l'une de ses énièmes crises de jalousie puis il a changé le password !!!

C pour cela que je n'avais plus posté ces derniers temps :(
Mais en plus de m'avoir supprimé mon compte ce salop est allé encore plus loin : il a posté a ma place et vous a fait croire que je ne pouvais plus venir pour un probleme avec la FNAC completement bidon (puisque mon billet a bel et bien été commandé et je l'ai bien recu Samedi)
J'ai essayé de venir en parlé sur IRC mais comme vous avez pu constaté je ne suis pas venu depuis 3 jours a cause de quelques problemes avec ma connexion...
Don g du me recréer un compte et me voici sous mon nouveau pseudo :)
Enfin bon, bref, pour faire court : Je serais de la partie vendredi soir et plus chaude que que jamais ! prends garde a ton petit cul mon beau Stanimy ;)
Gros Kiss partout a tous ceux qui seront la vendredi soir !!!! :) |
|
|
| benjamin |
| hmmm ... il y aurait pas de l'Aghnär la dessous ?? :rolleyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
| je trouve tout cela un peu lourd :rolleyes: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|