return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 
John Digweed @ Redlight le 10/10/2003 - Paname

choukri
Voilà un bon DJ de prog house en France mais dans un club moyen. Je pense que j'irai :)
Lytchix
Je n'aime pas trop ce DJ, j'ai écouté plusieurs de ses sets dont ce dernier : 01_john_digweed_-_kiss100_(july_25_2003)-dab-2003-******-djmixes2k.com et je suis d'accord avec Chris#19, c'est trop "boring". ;)
jdat
1. Le Redlight est loin d'etre le meilleur club au monde mais quand tu vois le lineup qu'ils font tu vois qu'ils mettent serieusement de l'effort dans ce leurs boulots et n'ont pas peur de ramener des noms differents! Ca inspire le respect surtout pour une ville comme Paris

2. Lytchix c'est une emission de radio ce dont tu nous parle la ... Digweed dechire pas des masses sur l'emission il faut le dire mais ces livesets y'a rien de comparable. Tu as ecoute Sasha & Digweed - ultra 5 du mois de mars? :eyespop: :eyespop: ;):p
Transa.E.P
quote:
Originally posted by jdat Lytchix c'est une emission de radio ce dont tu nous parle la ... Digweed dechire pas des masses sur l'emission il faut le dire mais ces livesets y'a rien de comparable. Tu as ecoute Sasha & Digweed - ultra 5 du mois de mars? :eyespop: :eyespop: ;):p

Tu n'as pas tort c'est vrai, et ce que dit Lytchix n'est pas faux non plus :p ,

C'est vrai que c'est assez complexe, beaucoup de titres qu'ils jouent n'arrives pas à la cheville de ses prods sur "Bedrock",

Et aussi Sasha qui, quand il mixe avec Digweed c'est assez moyen, alors que tous seul:crazy: :eyespop: :eyespop: :crazy: alors comprend pas trop:confused:

d'ailleur je vous conseille peut etre son meilleur set de tous les temps "Sasha @ Mania Constanza in Romania 26.07.02" 4 parties de 70 min chacune, un truc de fou:wtf:

Sinon, j'irais peut etre voir Digweed à Paris, et par la même occasion le Choukri et peut être une paire d'autres:p ;)

Un petit aperçu du Redlight en compagnie de Sander Kleinenberg le 11.07.2003;)

ICI
Lytchix
quote:
Originally posted by jdat
1. Le Redlight est loin d'etre le meilleur club au monde mais quand tu vois le lineup qu'ils font tu vois qu'ils mettent serieusement de l'effort dans ce leurs boulots et n'ont pas peur de ramener des noms differents! Ca inspire le respect surtout pour une ville comme Paris

Justement, je suis allé au Red Light hier soir avec choukri et o et j'ai été très déçu par ce "club" aussi bien par l'ambiance (je m'attendais à bien mieux) que par le décor ou le sound system vraiment très moyen pour une ville comme Paris.

Et puis la musique, no comment. :p

quote:

2. Lytchix c'est une emission de radio ce dont tu nous parle la ... Digweed dechire pas des masses sur l'emission il faut le dire mais ces livesets y'a rien de comparable. Tu as ecoute Sasha & Digweed - ultra 5 du mois de mars? :eyespop: :eyespop: ;):p

Et alors? ASOT c'est aussi une émission de radio et c'est génial!

Je vais quand même écouter ce que tu me conseilles pour voir un peu. ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France