|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by oxy
Ahhh ????
il me semlais pourtant avoir lu que le red light avait le meilleur sound system de Paris :rolleyes: |
Arf, ben ça fait peur.
Objectivement, vous le trouvez bon? Par rapport au Versuz? ;)
| quote: |
sinon faut absolument aller au moins une fois dans sa vie au folie's pigalle :clown:
déjà parce que le dj résident (dj k-mu) est très bon (même si évidement c'est house), et que "l'ambiance" est incomparable (c'est quand même la boite ayant la réputation la plus glauque de paris... imaginez le 287 en pire :eyes:si vous connaissez le 287 et pas les folie's....
c'est donc vraiment à voir.... essayez de trouver quand même un free pass avant:happy2: |
Je connais ni l'un ni l'autre.
En fait, c'était la première fois que je mettais un pied dans un club parisien et je m'attendais à plus classe. C'était peut-être pas la bonne période. :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Arf, ben ça fait peur.
Objectivement, vous le trouvez bon? Par rapport au Versuz? ;)
Je connais ni l'un ni l'autre.
En fait, c'était la première fois que je mettais un pied dans un club parisien et je m'attendais à plus classe. C'était peut-être pas la bonne période. :p |
*287 c assez bon.
*queen, pourrave avec ce mur de basses insupportable (qd t obligé de passer à coté, bouche-toi les noreilles car sinon, ca les démonte)
*métropolis :nervous:
Comparer tout ca au Versuz ?????
Nan, on compare pas. :D
Enfin c clair que pour avoir fait "pas mal" de boites belges et bah y a vraiment aucune comparaison.
La Bush, lagoa, l'H2O, le versuz, l'illusion,...c bcp mieux ! |
|
|
| oxy |
| Le pire que je connaisse, c'est l'Elysee Montmartre... le sound system ça va mais pour le jeu de lumière c'est l'équivalent de la petite salle trance de AIB :sadgreen: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|