return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
John Digweed @ Redlight le 10/10/2003 - Paname

benjamin
quote:
Originally posted by stanymi
C'est quoi ca ?lol

c'est vrai j'ai l'impression que c'est un forum à part aussi, n'en déplaise à ceux qui participent à ce thread ;)
Transa.E.P
quote:
Originally posted by benjamin
c'est vrai j'ai l'impression que c'est un forum à part aussi, n'en déplaise à ceux qui participent à ce thread ;)

:rolleyes:
choukri
quote:

C'est pour ça que sur la page principal, il y a des forums sur le sport, la politique, les jeux vidéos... Sauf que c'est bcp plus anglo-saxons, mais les trancers ne sont pas bornés à la seule musique Trance, ce qui fait de nous, peut être, des gens plus cultivés et aussi ouverts sur le monde qui nous entoure.

Sur ce forum, on a nos spécificités et on aime parler de tout entre nous. Si le foot plait à la plupart d'entre nous alors parlons en et ne nous empêchons pas de se faire plaisir. Certes, il y a certaines personnes qui ne se sentent pas concerner par le sport ou la vie en générale. Nous aimons la musique et nous aimons nous renseigner sur un tas de sujet autre que la Trance. NOUS SOMMES OUVERTS A TOUT.

La spécificité de cette page France est qu'il y a des gens qui ont tissé des liens très forts allant même jusqu'à faire plusieurs centaines de KM pour se voir et partager leurs passions. Le sourire est toujours là lorsque nous nous voyons...

Alors pourquoi s'empecher de continuer ainsi et se borner à la seule énumération des nouvelles releases vynils ou MP3. Ecouter et échanger les fichiers. Le jeu étant que celui qui a qque chose de nouveau le propose aux autres. Or, tous autant que vous êtes, vous ne partagerez jamais des releases à n'importe qui, car il est essentiel de faire comprendre aux nouveaux qu'avant de pouvoir télécharger, il faut écouter et partager une petite vie sur cette espace dédié aux trancers.

Pour ma part, je n'échange pas car j'en ai pas. Je vais écouter là où on m'autorise de le faire. Peut être que si j'avais les compétences techniques je le ferai. Et pourtant je participe et je poste sur ce forum. Bcp moins sur la partie nouvelle release ou autre. J'aime parler de tout et de FOOT. Nous avons avons chacun nos spécifités avec certaines caractéristiques communes, ce qui nous rapproche encore plus.

RESTONS OUVERTS, que la DIVERSITE PERSISTE et surtout SVP PAS DE "il faudrait que cela soit ainsi ou comme ça" ou encore "regulons; surveillons....". Ya assez de règles à respecter alors ne venez pas nous empecher de rever, écouter, partager et AIMER (putain de merde)
benjamin
putain, ce qu'il était émouvant ce discours, j'en ai encore la larme à l'oeil ! :eek:
Lytchix
Bien parlé Choukri! ;)

quote:
putain, ce qu'il était émouvant ce discours, j'en ai encore la larme à l'oeil ! :eek:

C'était la réponse à 0.02€ de benjamin. :p

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France