return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 
débuter en djing

oxy
Sujet surement mainte fois évoqué, mais je relance.

Ca me tente de plus en plus... mon principal soucis étant le budget (qui doit être énorme), puis ensuite l'apprentissage.

donc comment choisir ses platines, la table de mixage (et tout le reste auquel je ne pense pas...).

Quand je vois ça, je suis un peu effrayé par le nombres de boutons :
...
bon ok, c'est la plus chère de chemical records -404 £, ça fait combien eu euros??? (il doit y avoir plus simple pour commencer mais bon), ça m'a l'air bien compliqué :o

je suppose que je peux quand même en trouver d'occasion.... :p

Etant sans revenu je regarde de prés le budget (au risque de paraitre un peu radin), et quand je vois le prix des vynils :eyes: :whip:

je pourrais me contenter de faire du mix sur CD, mais ça à moins de charme je trouve :tongue2

Bref si vous avez des conseils, des liens qui en parle..... :D
Merci
DJ_TonKs
JE le redirai jamais assez je crois mais
N'ACHETEZ PAS CETTE TABLE DE MERDE !!!!!!

serieusement si tu veux en faire serieusement, achete des platines TECHNICS MK2 c le plus important..

et la table de mix tu en prends une avec 2 voie et le controle B/M/A
la moins cher que tu trouve !!! c l'ideal pour apprendre.

de toute facon le plus chez c les vinyls..

si tu veux qd meme acheter une table de mix correct, preds une RODEC ou une SOUNDCRAFT .
stanymi
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
JE le redirai jamais assez je crois mais
N'ACHETEZ PAS CETTE TABLE DE MERDE !!!!!!

serieusement si tu veux en faire serieusement, achete des platines TECHNICS MK2 c le plus important..

et la table de mix tu en prends une avec 2 voie et le controle B/M/A
la moins cher que tu trouve !!! c l'ideal pour apprendre.

de toute facon le plus chez c les vinyls..

si tu veux qd meme acheter une table de mix correct, preds une RODEC ou une SOUNDCRAFT .

ola !

Sache oxy que cette MAGNIFIQUE table que tu nous présente là et bien je la possède depuis plus de 3 ans et je n'ai jamais eu de pb avec.

Mais inutile de commencer avec ca, comme l'a si bien dit Tonks;

une avec 2 voie et le controle B/M/A(Bass/Medium/Aigus) est largement suffisante.

Et je trouve que les choix que proposent l'ami Tonks pour une table de mix correcte sont un peu restreints.
DJ_TonKs
quote:
Originally posted by stanymi

Et je trouve que les choix que proposent l'ami Tonks pour une table de mix correcte sont un peu restreints.

Mieux vaut la qualité que la quantité !
oxy
quote:
achete des platines TECHNICS MK2

au risque de me répeter
quote:
Etant sans revenu

prix des MK2 (sur chemical tjrs) : 288 £ soit (si je me gourre pas) environ 2700 francs (donc 5400 francs, rien que pour les platines :eyes: ).

bon, je pense qu'il doit y avoir moins chère quand même (surtout que ce n'est absolument pas pour un usage professionnel...

A ça faut rajouter 1000 à 1500 balles pour la table :(

et dire que le plus chère, c'est les vynils :(

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France