|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by rafon3
Excuse stan je vais te citer mais : moi aussi!
PS: Je m'adresse aux heureux possesseurs de cette djm600, j'ai l'impression que la mienne chauffe excessivement. Je ne me souviens pas au début si elle le faisait mais là au bout de 10 min, elle est très chaude au niveau de la section casque et çà s'étend petit à petit. Au bout d'une heure elle est pas brulante mais bien chaude...
Vous aussi ou elle a un problème?:conf: |
T'inquiete la mienne fait pareil, et cela n'empeche en rien le bon fonctionnement de la table:p
quand tu vois qu'elle tourne pas loin de 9h pour des soirées comme Sensation ou autre, ya pas de probleme;) |
|
|
| malkovitch |
| quote: | | Deuxièmement pour parler un peu du matos, comme on l'a déjà dit, prends 2 technics, le reste n'est pas comparable. N'oublie pas non plus de bonnes cellules. Pour moi ce sont vraiment les 2 choses les plus importantes. |
je voudrais faire un petit rectificatif sur les mk2!
les technics ne surpassent pas toutes les autres turntables! pour le prix\qualité elles ne sont pas au top!
si elles sont si populaire ce n'est pas seulement grace a la fiabilité c'est aussi grace a la notoriété de leur marque!
crois moi qu'une paire de reloop rp 5000 sont aussi efficasse qu'une paire de mk2 et estétiquement elles sont plus jolies! seule pts négatif qui fait que ce genre de marques ne peut pas s'aligner avec les mk2 .... le Nom de la marque!
a noté que les rp 5000 de reloop est une platine possédé par un grand nombre de dj!
donc pour dire que c'est des mk2 qu'il faut tout de suite prendre c'est vite dit! surtout que même les non possesseurs de platines qui veulent s'en acheté disent il me faut des mk2! tout le monde veut ces platines car ce sont les platines les plus médiatisé!
si ton budget est restraint! optes pour une marque comme reloop ou stanton |
|
|
| maxxyme |
C'est quoi le problème du nom ?
Reloop ?
Moi je trouve que ça fait "Reeloop" non ?
:D
(là ça va mériter beaucoup je pense ;)) |
|
|
| Steve-Austin |
| Moi j'ai testé juste des JB, Stage line et Gemini. La traction était trop faible sur toute ces platines. Vala. |
|
|
| malkovitch |
nan mais ce que je pense c'est qu'il y a beaucoup de personne qui ne pensent que mkII sans avoir testé les autres marques qui valent autant le coup
et ui reloop lol ca veut dire ce que ca veut dire ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|