return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 
débuter en djing

Koris
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
J'aime pas les DJM parce que les potards sont trop gros, la course des curseurs de volume trop petit, ca manque d'espace, en plus on peut pas se fier au vu-metre... l'equalisation est tres mal géré et pour couronner le tout on a droit a un compteur de bpm...

les effets sont certes sympa, mais inutiles a mon avis.

les potards sont trop gros ? et bin je savais pas que le fait de pouvoir bien saisir un potentiometre et d'avoir suffisement de place pour les doigts afin de faire des effets rapides et precis etait un defaut. La course des faders sont trop courtes ? c'est une questoin de gout... moi ca me va tres bien, surtout pour scratcher et au pire tu peux tj te servir des gains pour compenser le fait que les faders sont trop courts a ton gout... l'equalisation est space en effet c'est trop "digital" comme EQ, rien a voir avec une allen and eath ou encore une RANE mais bon tu t'en sors sans prb...

mais alors quand tu dis que les effets sont INUTILES la je suis vert... putain ces effets c'est la base tu peux tellement t'amuser avec et vraiment creer un nouveau son.. genre le delay est vraiment cool pour creer des beat a contre temps ensuite tu switch sur le filtre pour revenir sur le flanger etc.. ???

seriou ca apporte vraiment une nouvelle dimension au djing...

chais pas moi cte table je l'adore...
stanymi
quote:
Originally posted by Koris

moi aussi :gsmile:
cozim
rafon3
quote:
Originally posted by Koris

Excuse stan je vais te citer mais : moi aussi!

PS: Je m'adresse aux heureux possesseurs de cette djm600, j'ai l'impression que la mienne chauffe excessivement. Je ne me souviens pas au début si elle le faisait mais là au bout de 10 min, elle est très chaude au niveau de la section casque et çà s'étend petit à petit. Au bout d'une heure elle est pas brulante mais bien chaude...
Vous aussi ou elle a un problème?:conf:
stanymi
quote:
Originally posted by rafon3
Excuse stan je vais te citer mais : moi aussi!

PS: Je m'adresse aux heureux possesseurs de cette djm600, j'ai l'impression que la mienne chauffe excessivement. Je ne me souviens pas au début si elle le faisait mais là au bout de 10 min, elle est très chaude au niveau de la section casque et çà s'étend petit à petit. Au bout d'une heure elle est pas brulante mais bien chaude...
Vous aussi ou elle a un problème?:conf:

J'ai la 500.
Des pb de chauffe qu'après un long temps de fonctionnement.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France