|
|
| oxy |
Autre question :rolleyes: :o
la différence entre le bras droit comme sur la stanton

et le bras en s comme cette fameuse MK2 :D
 |
|
|
| Steve-Austin |
Bon je je viens mettre mon petit grain de sel.
Premièrement le prix annoncé par chemical-records est juste MAIS il est sans TVA ...
Deuxièmement pour parler un peu du matos, comme on l'a déjà dit, prends 2 technics, le reste n'est pas comparable. N'oublie pas non plus de bonnes cellules. Pour moi ce sont vraiment les 2 choses les plus importantes.
En ce qui concerne la table, c'est un peu comme les platinnes, prends du sérieux sans fioritures et ne te fais pas avoir par des gadgets à la mort moi le ******. Comme on l'a déjà dit, il te faut obligatoirement un réglage B/M/A indépendant sur chaque canal.
Pour le casque, faut essayer, c'est un peu con comme réponse mais perso j'ai pas du tout accroché sur les top-casques.
Ex de budget:
2 Technics: 1089€
2 Ortofon night club: 160€
DJM-300: 400€
Casque: 75€
J'ai juste choisi des composants dans des prix raisonables, tu vois que le total monte déjà à 1724€ sans avoir rien d'exceptionel ... |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Bon je je viens mettre mon petit grain de sel.
Premièrement le prix annoncé par chemical-records est juste MAIS il est sans TVA ...
Deuxièmement pour parler un peu du matos, comme on l'a déjà dit, prends 2 technics, le reste n'est pas comparable. N'oublie pas non plus de bonnes cellules. Pour moi ce sont vraiment les 2 choses les plus importantes.
En ce qui concerne la table, c'est un peu comme les platinnes, prends du sérieux sans fioritures et ne te fais pas avoir par des gadgets à la mort moi le ******. Comme on l'a déjà dit, il te faut obligatoirement un réglage B/M/A indépendant sur chaque canal.
Pour le casque, faut essayer, c'est un peu con comme réponse mais perso j'ai pas du tout accroché sur les top-casques.
Ex de budget:
2 Technics: 1089€
2 Ortofon night club: 160€
DJM-300: 400€
Casque: 75€
J'ai juste choisi des composants dans des prix raisonables, tu vois que le total monte déjà à 1724€ sans avoir rien d'exceptionel ... |
c'est cool de me répondre en tout cas....
a bien y réfléchir je pense que je vais attendre un peu :nervous:
Tout simplement parce que n'étant pas encore rémunéré, ça ne sert à rien de me lancer la dedans... si je commence, je devrais plus ou moins me priver de tout le reste (et je n'ai pas envie). J'ai plus qu'un an d'étude avant de commencer à travailler donc je vais patienter :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
Alors là je suis carrément E.X.P.L.O.S.E de rire...
Regarde un peu ce que je t'ai trouvé pour débuter en djing':
| quote: | Product Review
Quite probably the coolest item we've ever sold and is essential for anybody who takes collecting vinyl seriously. When you place the small vw camper van on a record and switch it on, it will drive around the record and play the music through the speaker built into the van's roof.
|
| quote: | Technical Specifications
Plays 33 rpm records only c balot ca :whip:
In-built speaker pas besoin d'ampli ni d'enceintes :D :toocool:
Requires 9v battery (not supplied) les enculés :whip:
Not a toy t'as compris tu fais pas mumuse avec :toothless
Ideal for when buying second hand records ca évite d'abimer tes belles MK2 ke t'as pas :toothless
Available in red, blue, yellow, pink & white et bientot une version arc-en-ciel rien que pour toi :toocool:
A very rare & collectable item dans 50 ans ca vaudra le double du prix que tu l'as acheté :cool:
Exclusive to htfr in the uk tu m'étonnes, personne d'autres n'en veut :nervous:
|
Conclusion générale: C trop dla balle ce truc et c presque pas cher:82€59 :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by stanymi
Alors là je suis carrément E.X.P.L.O.S.E de rire...
Regarde un peu ce que je t'ai trouvé pour débuter en djing':
Conclusion générale: C trop dla balle ce truc et c presque pas cher:82€59 :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: |
:haha: :haha: :haha: :stongue: :stongue: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|