return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 
débuter en djing

stanymi
Bon, bon, le Stan qu'il est bon...

*table:

Ici !

-->115€

*platine:

Ici !

-->219€
(A noter que les cellules st vendues avec)

TOTAL = (2*219)+115=553€ (sans compter le casque et ampli+enceintes)
Le casque c vrai que c assez important qd mm, mais ampli + enceintes, si t'as une bonne chaine avec une entrée au cul et bah tu lui colles ta table de mixage et ca roulera bien comme ca.
En plus, c royal, pour plus de 300€ d'achats sur le site, bon de réduc' de 20€
TOTAL donc 533€ !:eyes:
rafon3
quote:
Originally posted by oxy
Merci pour vos réponses ;)

comme je n'y connais rien, je suis désolé de poser des questions qui peuvent paraitre débiles mais j'aimerai savoir qu'elle est la différence entre des platines à 3500 f/pièces et des platines à 1500 /2000....
Je ne doute pas que les MK2 son indispensable mais pour commencer... je suis pas sur que se "faire la main" sur les "rolls" des platines, je doute un peu :nervous:

Tout d'abord ne prends surtout pas de platines à entrainement par courroie, c'est la misère quand tu veux faire partir ton skeud, le temps que le plateau soit entrainé c'est trop tard. Cà çà joue déjà sur le prix.

Ensuite ce qui joue aussi c'est le couple du moteur utilisé dans la conception de ta platine. Plus il est important, plus le plateau résistera aux forces que tu lui exerces, ce qui est important.

Et enfin le système du bras compte aussi dans le prix, sa faculté à rester dans le sillon est primordiale sinon tu vas te faire chier.

Et puis il ya aussi des platines qui proposent de l'électronique embarquée mais c'est pas vraiment utile.
choukri
quote:
Originally posted by oxy
Merci pour vos réponses ;)

comme je n'y connais rien, je suis désolé de poser des questions qui peuvent paraitre débiles mais j'aimerai savoir qu'elle est la différence entre des platines à 3500 f/pièces et des platines à 1500 /2000....
Je ne doute pas que les MK2 son indispensable mais pour commencer... je suis pas sur que se "faire la main" sur les "rolls" des platines, je doute un peu :nervous:

La question se faire la main sur des platines à 1500 balles et ensuite voir si tu peux sur autre chose... Résultat autant prendre la MK2, tu te feras la main, et tu la garderas et ensuite la perte de valeur si jamais tu veux les revendre est faible....

Sur les autres marques je ne connais pas, yen a de bonnes mais, ya toujours un mais :rolleyes:.

Tu sais que chez Darty, tu peux avoir un credit sans frais et payer en 5 fois, c'est peut être une solution
rafon3
Il parait que les numark ont un très bon rapport qualité / prix mais je ne les ai pas essayé, donc je ne peux pas te le certifier.
Ma 2ème platine est une Vestax PDX D3, elle est bien mais le couple n'est pas assez important à mon goùt.

Par contre évite je pense tout ce qui est BST, BOOST, Squale, etc...
PEZ68
quote:
Originally posted by oxy
prix des MK2 (sur chemical tjrs) : 288 £ soit (si je me gourre pas) environ 2700 francs (donc 5400 francs, rien que pour les platines :eyes: ).

Je sais pas si tu t es planté mais c est drolement pas cher pour des MK2 neuves

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France