return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 
Nightflowers & N-Zone's productions

Nightflowers
Coucou :)

bon pour pas m'eparpiller je crée un seul thread que j'updaterais ;)

Dans ce thread je posterais mes nouvelles zik ainsi que celles de mon groupe pour vous faire découvrir nos productions et ainsi vous permettre de réagir et donner quelques conseils pourquoi pas :)

Pour ouvrir le bal je vous propose donc ce remix que j'ai terminé ce soir meme.
Il s'agit d'un morceau devant figurer sur l'album remix de Cyb0rg Jeff, tout comme moi compositeur amateur, auquel participent entre autres BeaT, Codasm, Crazy Man, GDream, Logic Dream, Maf ...
voici l'url du projet :
http://www.cjrmx.onlyhere.net/

et enfin, voici mon remix :)
Cyb0rg Jeff - Mitochondrie (Nightflowers Remix)
enjoy comme dirais l'autre ;)

a titre de comparaison voici le lien vers l'originale (en IT, lisible avec Modplug Player ou Winamp)
Cyb0rg Jeff - Mitochondrie
PEZ68
Bon je t ai deja dit mon avis :)
Neanmoins ca fait plaisir de voir les progres que vous realisez les gars , continuez votre super boulot ;)
Et Night t oubliera pas de me filer ton remix de dancefloor en septembre :toothless
Nightflowers
quote:
Originally posted by PEZ68
Bon je t ai deja dit mon avis :)
Neanmoins ca fait plaisir de voir les progres que vous realisez les gars , continuez votre super boulot ;)
Et Night t oubliera pas de me filer ton remix de dancefloor en septembre :toothless

rendez vous dans ce thread fin septembre pour ce morceau donc ;)
mais d'autres sortirons entre temps :)
DeFpArKs
Ha enfin un un truc qui m'interèsse grandement !!
Bein oui, y a 3/4 ans je suivais de très près le monde du tracker ! ;) Je vois que vous ête pour la plupart reunie :p
GDream, Logic Dream, Maf .... y'avait aussi MalcomZ et foxordi avant !?! tu dois les connaitre .. Sinon un groupe que j'aimais aussi c'est BMP.. si tu vois qui ils sont ? ...

Je vais m'y remettre nom de dieu ! je me demerdais pas trop mal avant, c'est con j'ai perdu tous mes mods :(

Ps: si tu a le moyen de faire marcher Impulse Tracker sous Xp fait moi signe. Merci

J'ai encore mon premier remix : "sunbean - Outside World ( Defparks,Transa EP & Cupdowne RMX 98).mp3" :happy2: :toothless
Attention c'est bourrin !!:thepirate
Nightflowers
bah foxordi je le croisais sur irc y'a quelques temps mais il a aretté

malcolmZ lui a un site internet dont je me souviens plus l'url

et sinon Impulse Tracker ne marchera pas sur XP non, en revanche tu a a ta disposition Modplug Tracker qui fonctionne sous windows et avec tu peux faire des modules Impulse Tracker ;) ( http://www.modplug.com )
j'aimerais bien ecouter ton remix de sunbeam ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France