|
|
| DeFpArKs |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
eu dans ce cas il vaux mieux que tu demande a cybrg jeff par mail ;)
sinon pour les modules y'a modarchive par exemple :) |
Merci Nigntflowers ;) |
|
|
| Gdream |
| quote: | Originally posted by DeFpArKs
Ha enfin un un truc qui m'interèsse grandement !!
Bein oui, y a 3/4 ans je suivais de très près le monde du tracker ! ;) Je vois que vous ête pour la plupart reunie :p
GDream, Logic Dream, Maf .... y'avait aussi MalcomZ et foxordi avant !?! tu dois les connaitre .. Sinon un groupe que j'aimais aussi c'est BMP.. si tu vois qui ils sont ? ...
Je vais m'y remettre nom de dieu ! je me demerdais pas trop mal avant, c'est con j'ai perdu tous mes mods :(
Ps: si tu a le moyen de faire marcher Impulse Tracker sous Xp fait moi signe. Merci
J'ai encore mon premier remix : "sunbean - Outside World ( Defparks,Transa EP & Cupdowne RMX 98).mp3" :happy2: :toothless
Attention c'est bourrin !!:thepirate |
Héhé !!! Et oui :D Le vieux GDream est toujours là :) Je prépare également un remix trance d'un des titres de Cyborg Jeff :) La date de sortie n'est pas encore prévue mais je pense plutôt vers la fin septembre !!!
Pour l'adresse de MalcolmZ et bien la voilà : Malcolm DJ on the WeB
Et tout cas, j'adore le remix de NightFlowers et j'attends avec impatience les prochains :)
Vous pouvez visitez le site de N-Zone New Formation et le mien, The GDre@m Music WebSite, vous trouverez des morceaux trance et dérivés ;) |
|
|
| stanymi |
ROFLMAO !!!
| quote: | | Bon..apparemment t'a l'air intéressé pour écouter mes morceaux...Je te préviens ke c plus genre Dance, Trance..tu vois le style...Tu aime les voitures avec des autocollants, mes musiques sont pour toi |
:stongue: Fautes d'orthographe et de francais reproduites fidèlement. :stongue: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
:stongue: Fautes d'orthographe et de francais reproduites fidèlement. :stongue: |
là aussi y'en a quelques unes :thepirate |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
là aussi y'en a quelques unes :thepirate |
Où ça cher Maître Capello? ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|