|
|
| oxy |
Bon bah comme a peu prés tous les 2 jours:rolleyes: j'ai un problème de PC....
Donc si vous pourriez m'aider, se serait bien sympathique :D
J'expose le problème :
au démarrage de mon ordinateur, ça me sort que la carte graphique est mal configuré. Il m'envoie sur ajout de nouveau matériel, là je clique sur OK quand il le faut mais ça change rien... il me dit que le périphérique existe mais qu'il ne fonctionne pas correctement.
J'ai essayé de mettre les pilotes à jour (je sais pas ce que que c'est mais bon apparement fallait le faire...). Là rien, nada ça merde toujours....
Donc je met le cd rom de la cartre graphique, je pensais installer un bon truc mais là il me sort qu'il y a un problme de certificat de fiabilité patati patata.....
J'y comprend rien de rien alors vraiment help me please :nervous: |
|
|
| plouf02 |
le probleme de certificat, c'est un XP non?
Si c'est le cas, suffit de faire oui, tu te fiche de ce qu'il te dis en gros :D
sinon, supprime bien ta carte ds le gestionnaire de peripheriques, tu redemarre et reinstalle la :) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by oxy
si vous pourriez m'aider |

Bon sinon pr répondre à ta question, fais comme plouf02 a dit, c la solution de base. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by oxy
Bon bah comme a peu prés tous les 2 jours:rolleyes: j'ai un problème de PC....
Donc si vous pourriez m'aider, se serait bien sympathique :D
J'expose le problème :
au démarrage de mon ordinateur, ça me sort que la carte graphique est mal configuré. Il m'envoie sur ajout de nouveau matériel, là je clique sur OK quand il le faut mais ça change rien... il me dit que le périphérique existe mais qu'il ne fonctionne pas correctement.
J'ai essayé de mettre les pilotes à jour (je sais pas ce que que c'est mais bon apparement fallait le faire...). Là rien, nada ça merde toujours....
Donc je met le cd rom de la cartre graphique, je pensais installer un bon truc mais là il me sort qu'il y a un problme de certificat de fiabilité patati patata.....
J'y comprend rien de rien alors vraiment help me please :nervous: |
Je passe chez toi ce soir si tu ve après mon coiffeur :p ;) |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by stanymi
Je passe chez toi ce soir si tu ve après mon coiffeur :p ;) |
Oui, ça m'évite de m'énerver dessus comme ça :D
A savoir qu'a cause de ce bug, je reste bloqué sur 16 couleurs :clown: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|