|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by oxy
Toujours au niveau truc inquiètant :(
Y'a mon unité centrale qui se met à "sifflet" de temps en temps... C'est dû a quoi ???? :conf: |
Ca siffle ou ça bourdonne? ;)
Passe un coup de gaz dépoussiérant dans les entrailles de ton PC (notamment sur les ventilos), ça fera p'tet son effet. |
|
|
| benjamin |
Toujours au niveau truc inquiètant :(
Y'a mon unité centrale qui se met à "sifflet" de temps en temps... C'est dû a quoi ???? :conf: |
ca veut dire que c'est bientot cuit !
il va falloir changer de PC !! :toothless
plus serieusement ca vient probablement d'un des ventilos (boitier, carte mere ou carte graphique) |
|
|
| oxy |
C'est la fête du slip les amis :o
Le Pc marche presque plus du tout :p
Tout au oins IE ne veut plus demarrer :rolleyes:
Au démarrage j'ai un message qui me dit que c:program common machin.vxd n'et pas trouvable ect...
Là je n'avigue grace au navigateur de real one :clown:
Bref, en gros je sens le format c: très proche... et je vais tout perdre parce que mon graveur est mort... donc bye bye a toute la trance, house et a tous mes fichiers de jean michel (des trucs rares, toutes les videosdes concerts...)
Je suis trop heureux :rolleyes: |
|
|
| Transa.E.P |
Bref, en gros je sens le format c: très proche... et je vais tout perdre parce que mon graveur est mort... donc bye bye a toute la trance, house et a tous mes fichiers de jean michel (des trucs rares, toutes les videosdes concerts...)
Perd pas tous ça imbecile, j'en est mal au coeur pour toi:disbelief
Trouve vite fait un graveur et sauvegarde tout tes trucs, Stan ce ferait un plaisir de te donner un coup de main je pense.
Et à l'avenir sauvegarde régulierement, ça évitera bien des pertes:nervous:
;) |
|
|
| _greggy_ |
C'est la fête du slip les amis :o
Le Pc marche presque plus du tout :p
Tout au oins IE ne veut plus demarrer :rolleyes:
Au démarrage j'ai un message qui me dit que c:program common machin.vxd n'et pas trouvable ect...
Là je n'avigue grace au navigateur de real one :clown:
va sur www.lavasoft.de & télécharge ad-aware 6.0 ainsi que le dernier fichier reflist à mettre dans le répertoire où tu installeras Ad-aware, t'a surement une merdasse d'installer sur ton pc.
J'ai jamais essayé mais essaye de lancer un windows update sur ton PC avec ton naviguateur real one. Si ca marche t'a p'etre une ch'tite chance de sauver ton PC. ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|