return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 
J'ai besoin d'aide si'ouplé

NeoWave
quote:
Originally posted by oxy
J'arrive pas à me débarasser d'un virus :(

Alors le truc ça s'apelle Trojan... voila (appparement le descriptif de la bete...

Ca veut dire quoi tout ca ?????
Mon anti-virus comprend pas qu'il a le droit de le dégager
:rolleyes:
En fait, ca m'ouvre deux fenetres differentes quand je commence (et pendant) a surfer sur internet...

Sur une ca me balance ca :

Ca balance l'adresse IP aussi (je sais pas si c'est réelement la mienne). JE sais pas trop a quoi ca peut servir donc là je l'ai effacé du post

Alors plusieurs questions : est-ce réparable et comment ???, je suis carrement dans la merde ou pas ???

Ce qui me panique, c'est que je vais avoir un rapport de stage a préparer et je peux pas me permettre d'avoir un PC défaillant...

Help me, please TA :nervous:

http://a1.edskes.com/n/nod32_20040326.exe

tiens essaye cette petite chose, mais tout d'abord, tu dois t'assurer que dans le "ctrl+alt+supr" y a pas des applications louches qui sont lancées (dans l'onglet processus)
Si t'en sait rien, essaye d'en quitter pas mal..Tu teste quoi ;) et pis apres tu scan a l'antivirus que je t'ai passé :stongue:

Bon courage !
oxy
Oulaaaaaaa :nervous:

TA-fr I have a problem :rolleyes:

bon, j'étais en plein Aero quand tout a coup mon PC s'éteind tout seul :(
J'essaye de le redemarrer ... il redemarre pas le bougre :(

Je fais le tour de l'unité centrale, je met la main betement dessus et je manque de me cramer :eek: bah voui, au dessus s'était vraiment brulant:sadgreen:
J'ouvre l'unité centrale et ca puait le cramer :eyes:

Ca doit venir du ventillo ... c'est la grosse piece tout en haut de l'unité et avec une grille au cul du PC (c'est pour cituer ca :p )

Ca fait un bout de temps que (ce que je pense etre) le ventillo fait du bruit mais là je pense qu'il est vraiment décédé :(

J'ai pas envie que ca me flingue tout mon PC, et je sais même pas si c'est remplacable ce truc :sadgreen:

Donc en gros, mes questions sont :
- Y'a urgence de faire quelque chose ou pas ???
- C'est encore prudent de l'utiliser ?
- C'est remplacable facilement ce truc ??? parce que bon, me payer 600 balles de mains d'oeuvre, merci bien :p

Merci les gens ... je suis en panique, la en fait :sadgreen:
rafon3
Aïe, d'après ce que tu décris çà serait plutôt l'alim du PC qui est morte.... En mm temps le diagnostic est pas facile à faire à 600bornes de la machine :tongue2

Si il s'avère que c'est çà, çà te coutera entre 20 et 30€ de pièce je dirai. Pour ce qui est de son changement, je sais pas (ne le prend pas mal) à quel point tu es "empoté" mais c'est vraiment pas compliqué. ;)

En ce qui concerne l'utilisation du PC ou non pour l'instant.... Si c vraiment l'alim, il ne devrait pas repartir, ce qui me pousse à me demander comment tu as pu faire pour poster si c çà....:conf: :conf:
maxxyme
quote:
Originally posted by rafon3
Aïe, d'après ce que tu décris çà serait plutôt l'alim du PC qui est morte.... En mm temps le diagnostic est pas facile à faire à 600bornes de la machine :tongue2

Effectivement y'a aucun doute c'est ça... ;)
ça m'est déjà arrivé, mais moi c'était pas brûlant du tout !!! :eyes:

quote:
Si il s'avère que c'est çà, çà te coutera entre 20 et 30€ de pièce je dirai. Pour ce qui est de son changement, je sais pas (ne le prend pas mal) à quel point tu es "empoté" mais c'est vraiment pas compliqué. ;)

Bah tu sais rafon y'a quand même toutes les câbles d'alim disques durs, cdroms et carte-mère à débrancher, donc c'est compréhensible qu'un novie ne veuille pas faire au risque de faire un mauvais branchement.

Au pire demande à certains bricoleurs de ton entourage, je suis sûr que tu en connais ;)

quote:
En ce qui concerne l'utilisation du PC ou non pour l'instant.... Si c vraiment l'alim, il ne devrait pas repartir, ce qui me pousse à me demander comment tu as pu faire pour poster si c çà....:conf: :conf:

C'est clair que si l'alim est morte, plus de PC. :(
oxy
Pour poster le message, j'ai du attendre que le PC refroidisse pour le redemarrer :) C'est pour ça que je dis que ca doit venir du ventillo
Il n'y a pas un systeme pour faire en sorte que le truc s'arrete avant que ca fasse boom ???

Snon, je suis tres empoté donc pour changer ce truc :rolleyes:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France