|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by o
(Comprendre par là: cause toujours ma poulette, tu n'intéresses pas grand monde. :rolleyes: )
|
j'dirais plutôt :
Vue l'ambiance qui règne sur ce forum avec le couple Lytchix/o qui s'amusent un peu à casser tout le monde tout le temps, d'ailleurs je tenais à le féliciter, il a réussis à se modérer pour une fois sur ce sujet qui a quelque peu froissé ton égo :eek: , ca ne donne franchement pas envie de poster plus que ca. Tout d'abord, qu'est ce que t'en sais que j'interesse pas grand monde, t'a fais un sondage pour ca??? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| Shito |
ตามที่ธนาคารà¸?สิà¸?รไทย ได้ริเริ่มà¹?ละสนับสนุนโครงà¸?าร "ช่วยหนูà¹?ละช้างด้วย" มาตั้งà¹?ต่เมื่à¸_วันที่ à¸?รà¸?ฎาคม นั้น ขณะนี้ทางโครงà¸?ารได้รับเงินบริจาคครบ ล้าน à¹?ละธนาคารได้บริจาคสมทบà¸_.
... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
ตามที่ธนาคารà¸?สิà¸?รไทย ได้ริเริ่มà¹?ละสนับสนุนโครงà¸?าร "ช่วยหนูà¹?ละช้างด้วย" มาตั้งà¹?ต่เมื่à¸_วันที่ à¸?รà¸?ฎาคม นั้น ขณะนี้ทางโครงà¸?ารได้รับเงินบริจาคครบ ล้าน à¹?ละธนาคารได้บริจาคสมทบà¸_.
... |
J'aime bien le Trade Mark.:haha: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'dirais plutôt :
Vue l'ambiance qui règne sur ce forum avec le couple Lytchix/o qui s'amusent un peu à casser tout le monde tout le temps |
Le couple Lytchix/o! :stongue: :stongue:
Ca se voit que tu suis pas trop le forum, car je suis loin de participer aux mêmes cassages que lui.
Mes cassages, qui n'en sont pas, s'effectuent dans le cadre de ma fonction de modérateur le plus souvent.
Par contre, toi, tu aimes bien foutre le boxon.
Exemple :
- le thread où tu as sorti des âneries sur le fait que je sois tjs d'accord avec o : la preuve que non vu que moi je t'ai carrément viré des pronos et pas lui.
- le thread foot justement
- la création d'un poll débile où tu t'es fait gentiment rembarré
etc etc...
Bref, arrête de faire ton lourdot, j'ai ignoré tes âneries jusqu'à maintenant mais là, tu commences à me gaver gentiment... |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Bref, arrête de faire ton lourdot, j'ai ignoré tes âneries jusqu'à maintenant mais là, tu commences à me gaver gentiment... |
t'a qu'a me faire banir si je te dérange tant que ca. ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|