return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 
#ta-fr : des changements sont à faire.

maxxyme
Honnêtement, pour l'instant je n'arrive pas à me prononcer, étant donné qu'il y a bien belle lurette que je ne suis pas allé sur le chan #ta-fr
Mais je trouve malgré (ET C'EST PAS PARCE QUE JE SUIS FRANCAIS) que jdat a exagéré, et je rejoins o dans tout ce qu'il a exposé...

quote:
Originally posted by marco.V
quote:
Originally posted by o
En bon ricain de base, jdat adore balancer des vannes à tout le monde mais ne semble pas supporter qu'on fasse un peu d'humour sur son dos. C'est un comportement totalement indigne pr un modo (auto-proclamé soit dit en passant, vs vs rendez compte un ricain modo de #ta-fr!!!! :p).

limite raciste hein?

Tssss tais-toi un peu toi !
au lieu de dire des sotises :D

Non mais tu sais ce que c'est le racisme au moins ?
Alors appliqué ici je ne vois absolument pas ce que le racisme vient faire là.
marco.V
quote:
Originally posted by maxxyme
Tssss tais-toi un peu toi !
au lieu de dire des sotises :D

Non mais tu sais ce que c'est le racisme au moins ?
Alors appliqué ici je ne vois absolument pas ce que le racisme vient faire là.

il y a ecrit "limite".
Il n empeche ke si "ricain" avait été remplacé par "arabe" tu aurais certainement eu une autre reaction.
Shito
Merci maxx, j'avais pas eu le courage moi...

quote:
il y a ecrit "limite".
Il n empeche ke si "ricain" avait été remplacé par "arabe" tu aurais certainement eu une autre reaction.

Si ça parlait d'arabe au lieu de ricains j'aurais pas posté ça comme ça...
Ds ce cas précis ct un mélange de private joke et de profit du climat franco-ricain actuel. Mais bon c pas en postant 2 lignes grand maxium ts les tremblements de terre ici que tu peux piger les private joke locales... :rolleyes: :p
maxxyme
quote:
il y a ecrit "limite".

Ouais sauf que arabe pour moi c'est pas une nationalité... donc je vois pas vraiment le pourquoi du rapprochement.
Enfin c'est tout. :rolleyes:

Je n'aurai qu'un mot:
faut arrêter de voir du racisme partout s'il-vous-plaît
(et même si ça vous plaît pas non mais sans blague :mad: ).
Lytchix
N'ayons pas peur de casser du ricain !!! :D
(je déconne jdat, t'inquiète... ;))

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France