|
|
| maxxyme |
Honnêtement, pour l'instant je n'arrive pas à me prononcer, étant donné qu'il y a bien belle lurette que je ne suis pas allé sur le chan #ta-fr
Mais je trouve malgré (ET C'EST PAS PARCE QUE JE SUIS FRANCAIS) que jdat a exagéré, et je rejoins o dans tout ce qu'il a exposé...
| quote: | Originally posted by marco.V
| quote: | Originally posted by o
En bon ricain de base, jdat adore balancer des vannes à tout le monde mais ne semble pas supporter qu'on fasse un peu d'humour sur son dos. C'est un comportement totalement indigne pr un modo (auto-proclamé soit dit en passant, vs vs rendez compte un ricain modo de #ta-fr!!!! :p). |
limite raciste hein? |
Tssss tais-toi un peu toi !
au lieu de dire des sotises :D
Non mais tu sais ce que c'est le racisme au moins ?
Alors appliqué ici je ne vois absolument pas ce que le racisme vient faire là. |
|
|
| marco.V |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Tssss tais-toi un peu toi !
au lieu de dire des sotises :D
Non mais tu sais ce que c'est le racisme au moins ?
Alors appliqué ici je ne vois absolument pas ce que le racisme vient faire là. |
il y a ecrit "limite".
Il n empeche ke si "ricain" avait été remplacé par "arabe" tu aurais certainement eu une autre reaction. |
|
|
| Shito |
Merci maxx, j'avais pas eu le courage moi...
il y a ecrit "limite".
Il n empeche ke si "ricain" avait été remplacé par "arabe" tu aurais certainement eu une autre reaction. |
Si ça parlait d'arabe au lieu de ricains j'aurais pas posté ça comme ça...
Ds ce cas précis ct un mélange de private joke et de profit du climat franco-ricain actuel. Mais bon c pas en postant 2 lignes grand maxium ts les tremblements de terre ici que tu peux piger les private joke locales... :rolleyes: :p |
|
|
| maxxyme |
il y a ecrit "limite".
Ouais sauf que arabe pour moi c'est pas une nationalité... donc je vois pas vraiment le pourquoi du rapprochement.
Enfin c'est tout. :rolleyes:
Je n'aurai qu'un mot:
faut arrêter de voir du racisme partout s'il-vous-plaît
(et même si ça vous plaît pas non mais sans blague :mad: ). |
|
|
| Lytchix |
N'ayons pas peur de casser du ricain !!! :D
(je déconne jdat, t'inquiète... ;)) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|