return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 
#ta-fr : des changements sont à faire.

Nightflowers
quote:
Originally posted by malkovitch les sujets j'ai 3 poils sur l'anus qu'est ce que je dois faire!

:stongue: :stongue: :stongue:
désolé mais ca c franchement trop marrant :haha:
Lytchix
Bon, j'ai suivi votre petite querelle marrante à certains moments mais je n'ai pas souhaité intervenir malgré le fait que ça ait pris de trop grandes proportions...

Par contre malkovitch, je tenais à te mettre en garde à ce sujet :

quote:
Originally posted by malkovitch
et puis quant a toi stanYMI! si j'ai ecorché ton pseudo! c'est justement car je porte aucun égart a toi! et que je m'en branle de ton vieux pseudo! tu peux même mettre 4 Y! je suis content pour toi et ca va pas changer mon opinion a part penser de toi que tu es juste bon pour les sujets j'ai 3 poils sur l'anus qu'est ce que je dois faire!

Alors 2 choses :

1- Tu feras l'effort d'écrire le pseudo de stanymi correctement.
2- Tu cesseras les attaques gratuites et stupides sans aucun fondement car poll du style "j'ai 3 poils etc..." il n'y a jamais eu sinon je rends mon tablier de modérateur...

Voilà, j'espère que tu vas changer ce comportement agressif et puéril sinon ça va assez mal se passer.

A bon entendeur.
RazerYokes
vous savez...

à propos du rôle d'un opérateur, définissez le comme vous le désirez, mais ce qui importe, c'est que c'est applicable sur les gros chans, pas les coins reculés du net ou passent entre 8 à 10 ta-fr maximum.. c'est pas comme si le chan était visité par des troublemaker à tous les jours.

les utilisateurs réguliers devraient tous être opérateurs du chan. n'appliquez pas de structure hierarchique où le besoin ne s'y fait pas sentir.

et enfin si tout le monde agit de façon logique et sensée, vous serez tous opérateurs sans vous entre-kicker et entre-bannir.

enfin.. c'est la manière dont fonctionne mes chans "entre pôte" sur EFnet et on a pas de problème

~ Patrice
Shito
quote:
Originally posted by RazerYokes
vous savez...

à propos du rôle d'un opérateur, définissez le comme vous le désirez, mais ce qui importe, c'est que c'est applicable sur les gros chans, pas les coins reculés du net ou passent entre 8 à 10 ta-fr maximum.. c'est pas comme si le chan était visité par des troublemaker à tous les jours.

les utilisateurs réguliers devraient tous être opérateurs du chan. n'appliquez pas de structure hierarchique où le besoin ne s'y fait pas sentir.

et enfin si tout le monde agit de façon logique et sensée, vous serez tous opérateurs sans vous entre-kicker et entre-bannir.

enfin.. c'est la manière dont fonctionne mes chans "entre pôte" sur EFnet et on a pas de problème

~ Patrice

Amen
E-Trancer
quote:
Originally posted by o
3- Deux ans bientôt sur ce forum, pas un... :D Je suis après LoginZ et Lytchix le plus ancien membre de TA-Fr...

Really ? :mad: :D

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France