return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 
G&D sont de gros rippeurs (ATRC inside)

Aghnär
Ecouter ca et dites moa ce que vous en pensez :D

beginna
rush

G réuploadé les samples chez moa car tres vite ils ont disparu de la circulation et je crois k en ce moment c plus dispo sur le thread original

Apres vérification (ICI) ce n'est pas un fake les samples proviennent vraiment d'un logiciel qui a commencé a etre développé en 1998 !! (magix music maker 2003)

Le mec qui a fait le sample doit etre dégouté a l'heure qu'il est :haha:
Transa.E.P
Pourquoi pas, mais j'ai du mal à y croire:confused:
DeFpArKs
c'est clair, je trouve ca aussi un peu gros ! :rolleyes: mais bon , ca ne doit pas etre la premiere fois :)
MrFill'z
et? c'est libre de droit à ce que je sache (à l'achat du log)....
si c'est des "rippeurs" pkoi vous ne l'avez pas faites c'te zik?
la critique est facile, l'art est difficle.
Aghnär
hmmm... je n'ai jamais critiqué G&D pour ca... l'utilisation de samples dans la musique électonique est essentielle mais la c carrément de la repompe pure et dure.

Simplement si tu avais ecouté le sample "rush.mp3" tu verrais que c exactement ATRC ... meme mélodie, meme vocals...

Et comme ce n'est pas un Fake je pensais que ca aurait intéréssé certaines personnes qui ne vont jamais dans les autres parties du forum (en l'occurrence Music Discussion)
mais apperement non, sur TA-FR on parle très peu de musique...

Il suffit de voir le nombre de topics qui ne parle absolument pas de musique et qui sont l'essence de ce forum :

-> des sondages a la con : votre série préféré, votre soda préféré, votre voeu préféré, votre position préféré ...

-> the bull thread ou on poste des conneries (enfin bon ca c normal)

-> Apprenons a compter avec TA-Fr ("Combien on est ici ?")

-> petites blagounettes ou l'on s'amuse a copier-coller les blagues qu'on lit par ci par la ou qu'on recoit dans son e mail

-> pleins de topics ou on raconte sa vie (JBN, je pars en vancance, g fait ca en week end...) ou bien ou on raconte ce k'on découvre sur le net : "Ah oué le net tiens y a ca ? au pis aussi ca ? tain c vraiment géant internet...."

Alors maintenant je ne dis pas que ces topics n'ont pas leur place, mais je me demande : A part ces topics, ou sont ceux qui parlent de musique ???????

C simple a part quelques tres rares topics (qui n'ont aucun succes) et "news trance & vinyls" c mort :(

D'ailleurs meme "news trance & vinyls" est completement déserté, personne ne poste plus grand chose (surtout depuis k TM2K s'est fait chopé et que le réseau TA-fr a + ou - fermé)...

Alors bien sur que c'est les vacances, etc etc... et c sur que niveau musical ca touche le fond a cette période TA-Fr ...

Le probleme c que je m'apercois que ca a toujours été plus ou moins comme ca... on n'est sur un Forum de Trance mais on en parle tres peu :(

Voila mon coup de gueule, maintenant vous etes pas pres de me revoir parceque la ca me saoule trop, le forum Music Discussion est mille fois plus intéréssant, dommage que ca se passe en anglais avec des personnes que je connais moins bien que vous

PS: ZTL reviens stp !!!!!!!!!

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France