|
|
| Nightflowers |
| moi je pars pas en vacances mais cela dit j'aurais pas le net pendant 2 semaines a partir du 2 aout |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
moi je pars pas en vacances mais cela dit j'aurais pas le net pendant 2 semaines a partir du 2 aout |
çà nous en fera à nous des vacances!!;) :D :haha: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by rafon3
çà nous en fera à nous des vacances!!;) :D :haha: |
oh de toutes façons j'etais pas tres présent ces jours ci, c'est le cas de le dire :p
a vrai dire y'a pas grand chose niveau trance ces temps ci qui me motive, c'est un peu le desert |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
oh de toutes façons j'etais pas tres présent ces jours ci, c'est le cas de le dire :p
a vrai dire y'a pas grand chose niveau trance ces temps ci qui me motive, c'est un peu le desert |
Je déconne bien sur!
De toutes façons moi non plus je n'étais pas très présent ces derniers temps...
Je m'y remets un peu depuis 2 ou 3 jours mais j'ai pas souvent accès au net alors çà vous laisse le temps de vous reposer... |
|
|
| maxxyme |
Je profite de ce thread pour dire que moi aussi je suis en vacances à partir de ce soir et pour 3 semaines puisque mon école ferme... ;)
Bon je pars pas très loin, je pars pas à vrai dire m'enfin en tout cas je serais pas là... au moins la semaine prochaine
Par contre ce n'est pas exclu que je repasse d'ici la fin... (soit le 20 août).
Vàlà :) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|