return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 
et si vous n'aviez......

stanymi
décidément, tu es totalement décalé !
Mais je dis ça, c'est pas un reproche ;)
Bryaxis
Bah, il y a-t-il des amateurs de trance ( pour ne pas dire de musiques électroniques ) qui ne soit pas un peu décallé ? :happy2:

Et puis, de toute manière, toutes ces normes sont tellement fatigantes et contraignantes ! Vivez comme vous le souhaitez, c'est tout ce qui importe ! Mon père n'a épousé ma mère que pour des raisons de prestige social afin de progresser dans son job, résultat la famille ressemble à un remaque de la guerre de Secession avec non pas 2 mais 4 camps ( et je ne compte pas le chat, qui a ses propres objectifs... ). La norme n'est source que de problèmes !
stanymi
quote:
Originally posted by Bryaxis
la famille ressemble à un remaque de la guerre de Secession avec non pas 2 mais 4 camps ( et je ne compte pas le chat, qui a ses propres objectifs... ).

:haha: :haha: :haha: :crazy:
LoginZ
quote:
Originally posted by Bryaxis
Bah, il y a-t-il des amateurs de trance ( pour ne pas dire de musiques électroniques ) qui ne soit pas un peu [n]décallé[/b] ? :happy2:

Et pan première phôte d'aurtaugraffe.

Ouf ;) suis rassuré sur ton compte ;)

quote:

Et puis, de toute manière, toutes ces normes sont tellement fatigantes et contraignantes ! Vivez comme vous le souhaitez, c'est tout ce qui importe ! Mon père n'a épousé ma mère que pour des raisons de prestige social afin de progresser dans son job, résultat la famille ressemble à un remaque de la guerre de Secession avec non pas 2 mais 4 camps ( et je ne compte pas le chat, qui a ses propres objectifs... ). La norme n'est source que de problèmes !

ça les chats n'en font tjs qu'a leur tete... :]
d&b
quote:
Originally posted by LoginZ

ça les chats n'en font tjs qu'a leur tete... :]

c'est clair
d'ailleur Beatle confirme :D

(Beatle c'est mon chat malin comme odie dans garfield)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France