|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
Une copine dans tout ça ?Nan ? |
bah s'il a une servante ça fera l'affaire :stongue: :haha: ;) |
|
|
| Shred'r |
| trouver la sérénité |
|
|
| Bryaxis |
| Le problème est que je ne sais pas ce que j'en ferais d'une copine... je n'en ai jamais eu et cela ne m'interesse pas plus que cela, sauf quand ( comme maintenant ) je suis completement cassé et aurais bien besoin d'un massage. Mais si mon voeux s'accomplit je pourrais même avoir un(e) kiné rien que pour moi alors... |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Bryaxis
Le problème est que je ne sais pas ce que j'en ferais d'une copine... je n'en ai jamais eu et cela ne m'interesse pas plus que cela, sauf quand ( comme maintenant ) je suis completement cassé et aurais bien besoin d'un massage. Mais si mon voeux s'accomplit je pourrais même avoir un(e) kiné rien que pour moi alors... |
tu dis ca mais qd tu tomberas sur une nana tres sympa tu diras le contraire ! |
|
|
| Bryaxis |
| C'est fort possible... En attendant ce n'est pas encore arrivé, et je continue à traverser seul les épreuves de la vie, la musique dans les oreilles, l'esprit ailleur, la dépression nerveuse jamais très loin... Donc je ne m'en fait pas trop et m'occuperais du problème quand il arrivera :D |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|