return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 
et si vous n'aviez......

maxxyme
Ah oui ?
Bah moi perso, j'ai pas de souhait particulier, vu que ça va pas se faire tout seul non plus ;)
Transa.E.P
quote:
Originally posted by maxxyme
Ah oui ?
Bah moi perso, j'ai pas de souhait particulier, vu que ça va pas se faire tout seul non plus;)

......

quote:
Originally posted by maxxyme
Moi je voudrais devenir le 1er DJ Trance FRANCAIS connu dans le monde et jouer à la Sensation, faire des pre-party de Tiësto, et tout et tout... :crazy:

ouais je sais ça paraît dingue, d'autant plus que je sais pas encore mixer... mais ça viendra :D (dans au moins un an :rolleyes: )

Ouai remarque t'as raison il y a encore du boulot:thepirate

;)
Nightflowers
quote:
Originally posted by JLP
Amusant :haha:

Je ne me ferais pas arnaquer, moi. ;)

quote:
Originally posted by JLP
C'est mignon de lire ca 6 mois apres... :rolleyes:

tu disais? :p
rhalala, y'a pas que les mecs qui pensent avec la b*te ca vous pouvez me croire :haha:

sinon faut vraiment que j'ajoute ca a mes voeux ca devrais ptet venir en premier en fait : je souhaite que mon eczema disparaisse a tout jamais on me regarde comme si j'avais la gale parfois :nervous:
LoginZ
Avoir un corps de ferme a retaper dans un coin de loire atlantique avec la mer pas trop loin.

Haut de plafond le corps de ferme ;)

tt refaire dedans, mettre un sound sytem de malade, deux lasers, faire un dj booth. Du carrelage au sol, mettre une mezzanine dans un bout du salon qui dominerait le dancefloor avec des sièges tt confort pour le vautrage et un comptoir en zing avec lumière tamisées.

Des tentures bordeaux suspendues au plafond.

Un écran avec videoprojecteur pour le vj et le homecinema.

Pas de voisins à moins de 500m.

et faire la teuf avec les potes au moins deux fois par mois.

allez c'est pas un voeu, c'est un projet. d'ici cinq six ans peut etre.

Chouk', va falloir qu'on mette des sous de coté ;)
Nightflowers
quote:
Originally posted by LoginZ
Avoir un corps de ferme a retaper dans un coin de loire atlantique avec la mer pas trop loin.

Haut de plafond le corps de ferme ;)

tt refaire dedans, mettre un sound sytem de malade, deux lasers, faire un dj booth. Du carrelage au sol, mettre une mezzanine dans un bout du salon qui dominerait le dancefloor avec des sièges tt confort pour le vautrage et un comptoir en zing avec lumière tamisées.

Des tentures bordeaux suspendues au plafond.

Un écran avec videoprojecteur pour le vj et le homecinema.

Pas de voisins à moins de 500m.

et faire la teuf avec les potes au moins deux fois par mois.

allez c'est pas un voeu, c'est un projet. d'ici cinq six ans peut etre.

Chouk', va falloir qu'on mette des sous de coté ;)

hey, on a dit UN voeux, la ca compte pour 50 :D

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France