return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
Vinyles

malkovitch
Vous allez peut-être me critiquer! mais j'ai acheté 2 vinyles house sur Juno aujourd'hui!

c'est 2 titres incontournable ;)

Madame B - back to party
junior jack - E samba

Ceci dit ca veut pas dire que j'oublie la Trance

On est tous la pour préché la bonne musique au Francais!!

Aller la tranceeeeeeeeeee ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by BaCkFiRe
manque plus qu'une histoire d'enlèvement par des extraterrestres et pourra nous assimiler à une secte :D

C'est clair ... lool :haha:

Sinon ouais Junior Jack, c'est pas de la caca en house :)
Par contre Madame B, connais pas.
rafon3
je connais pas tous les shops cités dans le sondage (seulement juno et only-dj's) mais je n'ai jamais commandé dans aucun d'entre eux (c français çà?).
Il y a quelques années on pouvait trouver quelques plaques trances dans un dj shop lyonnais, c'était quand un peu sommaire et niveau nouveautés c'était pas top. Depuis que le mec m'a pris pour un con quand j'y ai accheté une platine vinyle, (en plus à chaque fois que t'y vas c la même chose, t un pauvre ignard qui n'y connais rien (pléonasme) heureusement mÔssieur est là pour te sauver et il essaies de t'entuber tout ce qu'il peut), bref je n'y vais plus....
Je me sers sur le net chez HTFR (hard to find records), c anglais je crois mais pas super super niveau trance.
Sinon dancegrooves est bien sympa et puis de toute façon comme je ne connais rien aux vraies nouveautés, dès qu'un truc sors même avec 3 mois de retard, je découvre! Mais je pense quand même qu'ils sont bien renseignés. (Je ne veux pas dire de conneries mais je crois que c le shop qui est donné sur le site de tiësto).
DJ_TonKs
pareil.. le vendeur de strasbourg n'a quasi pas de trance et en plus il vends ses vinyls a 13 € :eyes:

du coup.. vive le net ^_^
rafon3
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
pareil.. le vendeur de strasbourg n'a quasi pas de trance et en plus il vends ses vinyls a 13 € :eyes:

du coup.. vive le net ^_^

welcome to FRANCE, the TRANCE-PLACE....

pourtant à strasbourg t pas très loin de l'allemagne, çà doit assez bouger quand même non?

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France