|
|
| _greggy_ |
Il paraîtrait que je ne sois pas fan de foot.
Le résultat de ce sondage déterminera si je suis ou non apte à participer à cette grande saison de Football qui se prépare sur TA-FR
Nb : Afin de respecter la légitimité de ce sondage je demanderais aux modérateurs d'éviter de modifier le résultat des élections.
EDIT :
Sans vouloir faire ma propre publicité :
- je suis déjà aller dans un stade de foot (dans le cadre d'un match : FC Metz - Sedan)
- j'ai pris beaucoup de plaisirs à faire plus de 300 bornes pour aller dans un stade (ok c'était pour voir Tiesto, mais c'était quand même un stade)
- j'ai déjà regardé des matchs de foot à la TV, dont la finale de la coupe d'Europe 2000
- je sais que PSG, FC Metz, OM ... sont des clubs de Football :D |
|
|
| Shito |
Alors alors, en réponse à cette vaine tentative de te rendre intéressant, qui aura au moins le mérite de redonner subreptiscement vie au forum et de me fournir un nouvel épouvantail à baffer par posts interposés :D, plusieurs choses:
1- Je sais que je ne serai jamais modo (enfin je postule pas...), aussi je vais m'autoriser un ptit plaisir, en demandant par avance à Lytchix de m'excuser pour avoir usé de ses prérogatives sans lui demander son avis ;):
>>> 
2- Sur le fond: cette compétition amicale a pour principal objet, comme je l'ai dit, de s'amuser un peu entre amateurs de foot. Contrairement au VTT où c'est généralement tout pour sa gueule (ormis ces compétitions tres prisées dont tu nous as deja fait part, mais dont je t'avoue avoir oublié ce que c'était - inutile de me le rappeler soit dit en passant! ;)), le Foot c'est un sport collectif qui véhicule certaines valeurs. Des valeurs sportives, en particulier une certaine honnêteté et un respect de l'adversaire. On ne peut pas dire que la méthode pitoyable que tu as employée l'an dernier était tres respectueuse de cette éthique à aquelle nous sommes tous attachés. Ton intervention a vaguement pu faire sourire la saison passée, mais cette année te laisser refaire des tiennes, avec cette méthode ou une autre, ça serait franchement lourd. ON est suffisamment nombreux pr que la compétition soit passionnée, l'intervention du bouffon du roi n'est donc pas nécessaire.
3- Je suppose qu'avec ton ptit délire relooking signature/avatar/status tu as pensé à éditer tous tes précédents posts sur le sujet, n'est-ce pas? :p Me semble tout de mm que tu as été le créateur d'un thread anti foot, ou not-foot addict je sais plus, et que tu as activeemnt participé à pas mal de pseudos débats sur ton manque d'intéret (que je respecte tout à fait) pour ce sport. En tout cas j'espere que tu as pensé à les éditer, ça me ferait chier de devoir les chercher pour les quoter. :p
4- La preuve que tu n'y connais rien au foot, et que t'es pas du tout passionné par ça, c'est que si t'étais réellement un supporter, tu n'aurais jamais opté pr cette signature. Ton coeur balance entre l'OM et le PSG? Tu mérites le bûcher: quand on aime un de ces clubs, on ne peut que détester l'aure, ça fait partie du jeu... :D
Bref, je vais m'arrêter là, ça fait au moins 1h30 que je te vois online dans l'attente impatiente d'une réaction à ton ptit délire, je ne veux surtout pas te faire attendre plus longtemps, et je vais satisfaire ton ego en te livrant une reponse volontairement trop sérieuse et bien longue, à laquelle tu vas sans doute t'empresser de répondre par de nouvelles pointes d'humour à la Ruquier (l'allusion aux 300km pr aller ds un stade de foot étant particulièrement ridicule).
A tout de suite! ;)
PS: Résumé pour ceux qui aiment pas mes longs posts (et je les comprends): il est hors de question qu'un participant avec un esprit aussi moqueur et anti-sport participe au championnat, sur ce point nous sommes donc au moins 2 d'accord là dessus. |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by o
PS: Résumé pour ceux qui aiment pas mes longs posts (et je les comprends |
C est la meilleure invention que j ai vu depuis le debut de l annee:eyespop:
Nan serieux je lis toujours tout , a part qd ca parle trop politique , bref parenthese fermée.
Pour _greggy_ , euh ... , si les arguments que t as donné sont les seuls en ta faveur , ca risque de faire un peu short lol. Ca ne me derange pas du tout que tu participes , mais bon je ne suivrai jamais tes resultats. |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Pour _greggy_ , euh ... , si les arguments que t as donné sont les seuls en ta faveur , ca risque de faire un peu short lol. Ca ne me derange pas du tout que tu participes , mais bon je ne suivrai jamais tes resultats. |
y'en a plein d'autres, mais bon, y'en a déjà un qui fait des longs posts sur ce forum, j'vais pas m'y mettre aussi :D :D |
|
|
| Dj-HordasH |
| Tu te fous le doigt dans l’œil là. Comment est ce que tu peux prétendre d’être un amateur de foot avec une sig aussi insultante, t’as pas honte d’exhiber un telle connerie?!? |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|