|
|
| Shito |
OMFG.
Pitié...
Pitié
Pitié!!!!!!!!!!!!
Bon alors bonjour et bienvenue g1zmo, sache tout d'abord que tu portes le mm nom que mon chien (tu dois en être ravi, moi aussi). Sache ensuite que je suis un gros chieur et que je ne vais pas faillir à ma réputation une fois de plus: je sens clairement que je ne pourrai pas te piffrer.
Je HAIS au plus au point les gens qui sont fâchés avec l'orthographe et pire encore s'ils semblent pas faire d'efforts pour y remédier.
Par contre si t'es meilleur en anglais pas d'objection: parle en anglais et je serai heureux de te répondre! :D |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: |
je sens clairement que je ne pourrai pas te piffrer. |
Super:rolleyes:
| quote: | | Je HAIS au plus au point les gens qui sont fâchés avec l'orthographe |
Tu crois quand même pas qu'on va écrire sur un forum, comme ont enverraient une lettre de candidature à un emplois,:disbelief
tu dis qu'ont polluent le forum avec des posts inutiles et des fautes d'orthographes,:toothless
Qu’en est il des threads où sans arrêt remarques et provocations de ta part sont omniprésentes:disbelief |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
comme ont enverraient (...) à un emplois
(...)qu'ont polluent (...) fautes d'orthographes |
J'espère pour toi que c'était de la provoc, parce que si tu l'as pas fait exprès je m'inquiète...
Tu t'es jamais dit que ya des tas de gens qui nous lisent sans poster ni même se logger? Quelle image cela donne-t-il d'une communauté comme la nôtre si notre forum est un ramassis d'immondices orthographiques et de phrases dans un français qui ne veut rien dire?
| quote: | | Qu’en est il des threads où sans arrêt remarques et provocations de ta part sont omniprésentes:disbelief |
Il en est qu'au moins ça met un peu d'ambiance et ça provoque qques débats certes houleux mais un poil plus constructifs que les threads sur la danse des canards...euh... la chasse aux oiseaux migrateurs pardon! :D:p |
|
|
| marco.V |
| quote: | Originally posted by o
piffrer
|
:stongue: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by o
J'espère pour toi que c'était de la provoc, parce que si tu l'as pas fait exprès je m'inquiète... |
Jte rassure ma franchise te dira que ce n'était pas de la provocation, d'ailleur je te laisse le soin de corriger,
et puis profite en pour corriger tous le forum, comme ça tu te feras moins chier,
et puis les lecteurs tres attentifs à la gueule de l'orthographe de la communauté n'hésiteront plus à s'inscrirent comme ça......:rolleyes: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|