|
|
| Transa.E.P |
Ouai, c'est assez rigolos, tout y passent; Tiesto, Carl Cox, Floorfilla, Makina...
J'ai du mal a croire que ces mecs là sont vraiment dans l'ambiance et l'amour pur, que l'ont a ici pour la trance:confused: |
|
|
| TrancePowa |
| quote: | | J'ai du mal a croire que ces mecs là sont vraiment dans l'ambiance et l'amour pur, que l'ont a ici pour la trance |
oui c clair! ils savent pas où ils en sont! lol moi je crois que la trance music (du moins, celle qu'on aime ici sur TA) demande une certaine 'maturité' pour pouvoir l'apprécier. Je veux dire par là qu'un ado de 15 / 16 ans appréciera + un floorfilla ou un 666 plutôt qu'un bon Signum ou encore AS THE RUSH COMES (Armin remix) par exemple.
Sur ClubXtrem la plupart des membres sont des ados en puissance 15/18 ans avec la tête pleine de boutons. "Notre" trance à nous est trop compliqué pour eux. La musique, en + de s'écouter, ça se "comprend"...
Maintenant, le mec qui à 20 balais et + et qui aime bien la musique d'ado, c pas mon problème! lol |
|
|
| maxxyme |
Bah je sais pas j'ai qd même relevé :
| quote: | etoile
moi le + drole ca a été...
"ah ouais, t'ecoutes de la tech toi? tu avs en espagne??? mais t une rebelle toi!" mdr ct pas mal...
mes parents ca passe plutot bien tant que je met pas tiesto dans le salon volume 30... et mes amis... bah c tjrs pareil...
"mais c pas de la musique, c que du boum boum!
- tu te trompes, y a enorme de melodies dans la trance, faut juste ecouter vraiment...
- mais oui, bien sur je v te croire..."
mais c pas grave hein, on y peut rien! et puis de tte facon ils savent pas ce qu'ils perdent! ;) |
Sinon y'a aussi:
| quote: | ChrisDeflandres(CoWebmaster qd même !!!)
LOL alors avec mon Père :
"Tu vas arreter ta Musique de Zoulou!!!"
"Baisse ton Tam Tam!!!"
Avec la Mère :
Ben elle dit rien la Derniere fois je l'ai surpris entrain de kiffer un Live de Tiesto MDR
Elle me sort c'est bien ca pour faire le Ménage on Voit meme pas le temps passer en écoutant ca :p |
bon sinon j'avais pas capté que curlyman c'était Trance'n'Excess
et puis qu'il y avait aussi benjamin dans le lot :D |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Trance'n'Excess
|
A mon avis il va pas aimer :D
| quote: |
et puis qu'il y avait aussi benjamin dans le lot :D |
En effet , Lytchix l a "recruté" la bas d ailleurs :p |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|