|
|
| TrancePowa |
| quote: | | PUSH est à la trance ce qu'Ophelie Winter est au RNB: le parent pauvre. |
:whip: Je crois que je vais pas m'en remettre avant 20 ans!!! quelle honte de lire des trucs pareil! On voit qu'ils aiment bien le CHEEEEEESE chez eux!
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
PS: cela dit, je suis d'accord en ce qui concerne Ophélie Winter!!!:D |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by TrancePowa
:whip: Je crois que je vais pas m'en remettre avant 20 ans!!! quelle honte de lire des trucs pareil! On voit qu'ils aiment bien le CHEEEEEESE chez eux!
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
PS: cela dit, je suis d'accord en ce qui concerne Ophélie Winter!!!:D |
De toute façon, je crois que j'avais dejà dit ce que je pense dde clubxtrem dans un autre topic.... Ceci apporte de l'eau à mon moulin....
Sinon y a bcp de ta-fr qui sont sur clubxtrem?? C quoi votre pseudo?
(moi c addicted-to-tiesto), je sais qu'il y a déjà benjamin XS et PEZ... |
|
|
| TrancePowa |
| quote: | | Sinon y a bcp de ta-fr qui sont sur clubxtrem?? C quoi votre pseudo? |
moi c pareil qu'ici TrancePowa:D
Mais bon je poste pas souvent car ils sont pas dans le même univers musical que nous! nous on est quelques étages au-dessus...eux c MAKINA MAKINA! et aussi FLORRFILLA:haha: :stongue:
Bref, tout est dit, vous savez ce que je pense de cette communauté...LOL
Regardez ce qu'un membre à écrit sur PUSH journey of life (il est space comme mec j'aime pas sa manière d'écrire ça fait trop prétentieux...)
| quote: | News écrite par JudjeLove
Nouveau morceau de Push dans leur style si catégorique.
kick trance adjoint de lignes électriques et d'une bassline dark synthétique.
La mélodie filtré se voit proposer sur un petit rythme break trancy sans grande nouveautée musicale, reprenant ensuite en lignes synthétiques sur le beat.
En seconde face, Rank 1 signe l'unique remix.
6'10 sans grande richesse musicale une nouvelle fois.
Un kick vitaminé, un rythme trancy entrainant avec une bassline groovy en toile de fond et la sempiternelle mélodie filtrée qui se découvre au fil du break avant de continuer sa marche en avant sur le beat.
Réserver aux amateurs de non création musicale.
JudjeLove |
Je sens que je v péter un plomb là! :whip: Quand ce p'tit gars sera en mesure de créer ne serait-ce qu'1/10 de ce que RANK 1 et MIKE on déjà fait, alors là, peut-^tre qu'il pourra ouvrir sa gueule...
Regardez cette réponse écrite ce matin par un membre Clubxtrem:
| quote: | Je rejoins Judge sur sa critique. La trance a depuis trop souvent l'image d'une musique facile et sans grand interet musical, et cela est du en grande partie à des "artistes" comme M.I.K.E qui, avec son projet PUSH, continue, tracks apres tracks, à nous faire croire que c'est ca la Trance.
Grace à lui, les vrai artistes restent dans l'ombre.
Du coup, personne n'entendra jamais parler du ANARCRUSAN "In My Mind" qui, sorti en meme temps, est lui une vraie perle de trance avec de la vrai créativité, qui va au-dela d'une mélodie en 5 notes, mises en loop sur un beat ultra simpliste.
La France il est temps de se réveiller!!!
PUSH est à la trance ce qu'Ophelie Winter est au RNB: le parent pauvre.
Hop hop hop! Wake Up!;)
|
poor boyyyyy
et en + il sait pas compter!:stongue:
TrancePowa:whip: :mad: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by TrancePowa
moi c pareil qu'ici TrancePowa:D
Mais bon je poste pas souvent car ils sont pas dans le même univers musical que nous! nous on est quelques étages au-dessus...eux c MAKINA MAKINA! et aussi FLORRFILLA:haha: :stongue:
Bref, tout est dit, vous savez ce que je pense de cette communauté...LOL
Regardez ce qu'un membre à écrit sur PUSH journey of life (il est space comme mec j'aime pas sa manière d'écrire ça fait trop prétentieux...)
Je sens que je v péter un plomb là! :whip:
TrancePowa |
ah judge love, le célèbre judge love!
il est pas toujours comme çà pourtant.
Mais là il se distingue d'entrée de jeu avec le | quote: | | Push dans LEUR style.... | ....
Ils sont combien dans Push, 6 ou 7 je sais plus très bien???
Sinon c vrai que niveau trance, ils sont moins accros, on en a quand même rapatrié quelques uns ici!! |
|
|
| TrancePowa |
| quote: | | Ils sont combien dans Push, 6 ou 7 je sais plus très bien??? |
:stongue: ah ouais je l'avais oublié celle-là! je crois qu'ils sont 5 en fait : 1 personne par note! LOL LOL LOL LOL
:D TrancePowa |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|