|
|
| Excess`n`Trance |
ya 1 an clubxtrem ct pas mal mais c'est vrai que ca devient n'importe quoi ...
quand au titre de Push j'ai pas eut encore l'occasion de l'écouter ! Vous sauriez pas ou je peux l'entendre ?!
Merciiii :-) |
|
|
| Psyco-Erx |
Je suis sur clubxtrem.net ... Le titre le trouve moins bien que ses anciens titres sur ! Mais Mike n'est pas mort non plus avec Plastic Boy - Live Another Life il assure un minimum encore !
Sinon ya pa un remix de Green Fact de Journey of Life ? L'original est dans le concert de tiesto sinon Ã_ la 105e min. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Psyco-Erx
Sinon ya pa un remix de Green Fact de Journey of Life . |
Oui.C celui que je connaissais aussi. |
|
|
| Nightflowers |
bon, j'ai finalement ecouté Anarcrusan - In My Mind et en fait je connaissais deja cette piste sans en savori le nom, j'ai du l'entendre dans un set, et bon ce n'est pas de la trance mais de la prog house comme l'as dit Aghnär et donc je vois pas ce que ce morceau viens faire dans l'argumentaire de JudjeLove
D'ailleur il dit que la melo de Push fait 5 notes mais celle de Anarcrusan fait exactement 10 notes, lol (ou plutot 2*5)
j'en conclue donc que JudjeLove n'aime pas la trance mais aime la progressive house, voila qui resout notre equation :)
et bon pour M.I.K.E. y'a qu'a regarder mon top 5 pour voir un beau plastic boy en tete donc voila :cool: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
j'en conclue donc que JudjeLove n'aime pas la trance mais aime la progressive house, voila qui resout notre equation :)
|
Ce n est pas lui qui a dit ca , mais en effet il aime la prog , juske la rien d etonnant |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|