return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 
lu sur CLUBXTREM.NET...

E-Trancer
Gt sur ClubXtrem pdt un moment, mais ça fé longtemps que j'y vais plus, c'est devenu trop grand, trop impersonnel.

Sinon à propos du commentaires, c'est vrai que le JudgeLove y est allé un peu fort sur ce titre, bien qu'il soit loin d'être le hit de l'année.
J'aime bien le rmx de Rank 1, sans plus.
Aghnär
Anarcrusan - In My Mind (Undertouch Mix) [Moda]

Joué le 14 Juin dans un des meilleurs kiss100 de l'année 2003 :)

http://www.arts.ualberta.ca/kiss/in...hp?forum_id=290

c pas vraiment de la trance (selon le post sur clubxtrem) mais plutot de la prog'house (si vous écoutez le morceau a part, vous allez bailler comme certains ont pu le faire avec James Holden - A Break In The Clouds, mais dans un set c le bonheur ;) )

Bon allez moa je retourne m'écouter mon petit the_drumheads-opera_uno_(original_sunrise_mix) :)
rafon3
quote:
Originally posted by Aghnär
si vous écoutez le morceau a part, vous allez baillez comme certains ont pu le faire avec James Holden - A Break In The Clouds, mais dans un set c le bonheur ;)

ahhhh c'est pour çà!!!!
_greggy_
J'adore ce titre, j'vais tenter de me procurer le rank one remix le plus tot possible pour voir ce que ca donne
Lytchix
quote:
Originally posted by E-Trancer
Gt sur ClubXtrem pdt un moment, mais ça fé longtemps que j'y vais plus, c'est devenu trop grand, trop impersonnel.

Sinon à propos du commentaires, c'est vrai que le JudgeLove y est allé un peu fort sur ce titre, bien qu'il soit loin d'être le hit de l'année.
J'aime bien le rmx de Rank 1, sans plus.

C'est un peu pareil pour TA. Ca devient impossible de s'y retrouver, surtout dans MD. :crazy:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France