|
|
| E-Trancer |
Gt sur ClubXtrem pdt un moment, mais ça fé longtemps que j'y vais plus, c'est devenu trop grand, trop impersonnel.
Sinon à propos du commentaires, c'est vrai que le JudgeLove y est allé un peu fort sur ce titre, bien qu'il soit loin d'être le hit de l'année.
J'aime bien le rmx de Rank 1, sans plus. |
|
|
| Aghnär |
Anarcrusan - In My Mind (Undertouch Mix) [Moda]
Joué le 14 Juin dans un des meilleurs kiss100 de l'année 2003 :)
http://www.arts.ualberta.ca/kiss/in...hp?forum_id=290
c pas vraiment de la trance (selon le post sur clubxtrem) mais plutot de la prog'house (si vous écoutez le morceau a part, vous allez bailler comme certains ont pu le faire avec James Holden - A Break In The Clouds, mais dans un set c le bonheur ;) )
Bon allez moa je retourne m'écouter mon petit the_drumheads-opera_uno_(original_sunrise_mix) :) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Aghnär
si vous écoutez le morceau a part, vous allez baillez comme certains ont pu le faire avec James Holden - A Break In The Clouds, mais dans un set c le bonheur ;) |
ahhhh c'est pour çà!!!! |
|
|
| _greggy_ |
| J'adore ce titre, j'vais tenter de me procurer le rank one remix le plus tot possible pour voir ce que ca donne |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Gt sur ClubXtrem pdt un moment, mais ça fé longtemps que j'y vais plus, c'est devenu trop grand, trop impersonnel.
Sinon à propos du commentaires, c'est vrai que le JudgeLove y est allé un peu fort sur ce titre, bien qu'il soit loin d'être le hit de l'année.
J'aime bien le rmx de Rank 1, sans plus. |
C'est un peu pareil pour TA. Ca devient impossible de s'y retrouver, surtout dans MD. :crazy: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|