return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 
lu sur CLUBXTREM.NET...

PEZ68
quote:
Originally posted by rafon3
Oui mais c toujours le même problème, si on ferme notre gueule çà ne changera pas et tu sais bien aussi que c'est le dernier qui a parlé qui a raison...
Le tout bien sur serait de ne pas se mettre sur la gueule...

Je maintiens ce que j ai dit , c est pas la peine de parler ac des personnes comme ca , ils vont te debaler tte l histoire de la zik electro en te disant que la trance blabla bli blabla , que faut ecoute tel ou tel morceau pour voir ce que c est de la vrai creation musicale , que la trance qd c pas de la prog trance c ultra commercial et j en passe... moi je mets mon ptit comment , apres ce que les autres en pense ...
rafon3
quote:
Originally posted by PEZ68
Je maintiens ce que j ai dit , c est pas la peine de parler ac des personnes comme ca , ils vont te debaler tte l histoire de la zik electro en te disant que la trance blabla bli blabla , que faut ecoute tel ou tel morceau pour voir ce que c est de la vrai creation musicale , que la trance qd c pas de la prog trance c ultra commercial et j en passe... moi je mets mon ptit comment , apres ce que les autres en pense ...

Là dessus tu n'as pas tort, j'ai déjà pu lire ce genre de post sur leur forum, et pas qu'une fois!
Lytchix
Qqn a écouté ce "ANARCRUSAN "In My Mind"" au fait? ;)
rafon3
quote:
Originally posted by Lytchix
Qqn a écouté ce "ANARCRUSAN "In My Mind"" au fait? ;)

jamais entendu parler....
Nightflowers
quote:
Originally posted by rafon3
C'est vrai mais d'après un post bien de chez nous, le remix de rank 1 est bien mieux...

attention, faut pas se méprendre, c bien mieux mais pas un megahit non plus. Rien d'innovant dedans, c du rank 1 classique. Je el trouve meilleur simplement parce qu'il est plus energetique que la majorité des dernieres prods trance sorties recemment ;)

sinon le anarcrusan est introuvable :rolleyes:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France