|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by rafon3
Oui mais c toujours le même problème, si on ferme notre gueule çà ne changera pas et tu sais bien aussi que c'est le dernier qui a parlé qui a raison...
Le tout bien sur serait de ne pas se mettre sur la gueule... |
Je maintiens ce que j ai dit , c est pas la peine de parler ac des personnes comme ca , ils vont te debaler tte l histoire de la zik electro en te disant que la trance blabla bli blabla , que faut ecoute tel ou tel morceau pour voir ce que c est de la vrai creation musicale , que la trance qd c pas de la prog trance c ultra commercial et j en passe... moi je mets mon ptit comment , apres ce que les autres en pense ... |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Je maintiens ce que j ai dit , c est pas la peine de parler ac des personnes comme ca , ils vont te debaler tte l histoire de la zik electro en te disant que la trance blabla bli blabla , que faut ecoute tel ou tel morceau pour voir ce que c est de la vrai creation musicale , que la trance qd c pas de la prog trance c ultra commercial et j en passe... moi je mets mon ptit comment , apres ce que les autres en pense ... |
Là dessus tu n'as pas tort, j'ai déjà pu lire ce genre de post sur leur forum, et pas qu'une fois! |
|
|
| Lytchix |
| Qqn a écouté ce "ANARCRUSAN "In My Mind"" au fait? ;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Qqn a écouté ce "ANARCRUSAN "In My Mind"" au fait? ;) |
jamais entendu parler.... |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by rafon3
C'est vrai mais d'après un post bien de chez nous, le remix de rank 1 est bien mieux... |
attention, faut pas se méprendre, c bien mieux mais pas un megahit non plus. Rien d'innovant dedans, c du rank 1 classique. Je el trouve meilleur simplement parce qu'il est plus energetique que la majorité des dernieres prods trance sorties recemment ;)
sinon le anarcrusan est introuvable :rolleyes: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|